HeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grandes figures de l'an Fël

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Grandes figures de l'an Fël Empty
MessageSujet: Grandes figures de l'an Fël   Grandes figures de l'an Fël EmptyLun 1 Mai - 3:58

En l'an Fël, un démon anonyme avait rapporté des descriptions écrites sur du parchemin... C'étaient des témoignages de l'époque. elles concernaient : Izual, Baal, Amon et le démon combattant moyen.

Un Anonyme a écrit:

Izual :
La première fois que je vis Izual, il venait de gagner une bataille près de la frontière du royaumle de Baal. Il était debout sur un tas de cadavres ennemis et tenait dans sa main gauche une longue lance qui pulsait lentement, plantée dans le tas. Dans sa main droite il avait son épée, noire et sanglante. Il venait surement de prononcer le mot de pouvoir pour retirer les flammes de son épée, car celles ci, en un tourbillon, semblaient happées par le ciel. Indifférent à ce spectacle, il regardait, de ses yeux rouges, le bas du tas de démons morts, où gisait le cadavre du capitaine ennemi. C'est là que je me rendis compte que c'était un fou sanguinaire. Il ne l'était pas en apparence, mais on voyait que quiconque s'interposerait entre lui et Baal serait tué... ou le tuerait. Cette image de rage sanguinaire restera gravée en moi toute ma vie...


Un Anonyme a écrit:

Baal :
Je vis Baal pour la première fois en cette année Fël, dans son palais. Il était sous sa forme démoniaque et culminait à quatre mètres de haut. Il était en train de passer sa rage d'une récente défaite sur un capitaine de sa garde qui venait, d'après ce que je compris, de renverser accidentellement une statuette. Baal se pencha vers le malheureux et lui hurla dessus de toute la puissance de sa voix. Proche de s'évanouire, le garde dégaina son épée et dans un geste pitoyable essaya de frapper le démon majeur. Une longue griffe sectionna le bras tenant l'épée, et une autre fit de même avec son deuxième appendice. Une troisième faucha ses deux jambes dans un même mouvement. Pour finir, Baal hurla une incantation et sa main se fit rouge. Il la posa sur la tête du capitaine qui fut secoué de spasmes avant de s'embraser complètement. il ne s'éteint que lorsque le tronc fut noir. Fier de son spectacle, Baal éclata de rire er pulvérisa le cadavre d'une puissante boule de feu.

Un Anonyme a écrit:

Le Démon soldat :
En ce temps là, le démon soldat moyen ne possédait que peu de choses. Son armue déja, faite de cottes de mailles renforcées en cuivre ou en acier, et aussi ses habits : Une ceinture, un casque parfois. Ses armes finalement : Certains avaient une épée courte, et d'autres un fouet, trouvé sur un cadavre ennemi. D'autres avaient une longue lance, ou bien un arc. Tout ce joli monde pillait les cadavres des ennemis vaincus pour trouver sa subsistance et son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes figures de l'an Fël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Règles, présentation et background :: Background du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser