HeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]   Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] EmptyMar 22 Aoû - 5:31

Vous voulez avoir une précision sur le background ? Savoir quelque chose qui n'est pas précisé ? Vous avez peur de faire quelque chose de contraire à l'univers ?

Posez vos questions ici :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Sylisya
Démon
Sylisya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 1589
Localisation : Dans les bras de Baal...
Date d'inscription : 30/09/2006

Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]   Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] EmptyDim 1 Oct - 4:25

Bon hé ben voilà, avant de me lancer je préfère être sûre de ne pas faire de bêtises ^^" Donc je voulais juste demander quelques trucs :

1/ Une succube a donc une apparence de démone et une apparence "au repos". Mais quand elle est sous forme démoniaque, elle n'est pas obligée d'avoir des cicatrices partout, des dents tordues et bien jaunes ? Est-ce qu'elle peut avoir une apparence comme sur mon avatar ?

2/ Les démons ont encore un petit côté humain ? J'veux dire par exemple, ils s'intéressent au pouvoir, aux femmes, etc ?

3/ Le démon choisit-il son domaine à son arrivée en enfer ? Et lorsqu'il arrive en enfer, il est petit ? De taille je veux dire ^^"

4/ Bon bah 3 questions ça va pour le début =P

Marci d'avance :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasuresisland.frbb.net/
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]   Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] EmptyDim 1 Oct - 6:11

Hello =D bon bah chouette j'ai des réponses à donner \o/

Citation :
1/ Une succube a donc une apparence de démone et une apparence "au repos". Mais quand elle est sous forme démoniaque, elle n'est pas obligée d'avoir des cicatrices partout, des dents tordues et bien jaunes ? Est-ce qu'elle peut avoir une apparence comme sur mon avatar ?
Oui, dans la réalité les succubes sont juste des "femmes fatales" x) mais en enfer disons qu'elles ont des crocs en plus =p

Citation :
2/ Les démons ont encore un petit côté humain ? J'veux dire par exemple, ils s'intéressent au pouvoir, aux femmes, etc ?
Bien sûr... Sinon c'est pas marrant, avouons le +D D'où l'intêret des succubes. Et le pouvoir, of course, vu que c'est précisément le but de moi, Amon ou Baal d'en acquérir (Et les démons agissent comme un individu : Trahisons, espionnage...).

Citation :
3/ Le démon choisit-il son domaine à son arrivée en enfer ? Et lorsqu'il arrive en enfer, il est petit ? De taille je veux dire ^^"
Très bonne question.... Euh alors quand il arrive en enfer le démon est receptionné dans la puit aux âmes (Occupant actuel : Baal). Il est donc mis avec les démons de Baal un peu vite, où il apprend sur le tas ce qu'il y a à savoir au niveau luttes de pouvoirs. Il est très facile pour ces démons de déserter pour rejoindre Amon ou Izual, et ils ne sont pas portés déserteurs (Y en a tellement....). Ils peuvent aussi petre pris comme prisonniers dans un raid d'Amon ou Izual.
Quand les démons sortent du puit aux âmes, ils ont déja un élément donné "d'office" (Mais là c'est toi qui le choisit =p) et sont déja de grande taille (Pas de bébés démons, sorry). En enfer, pas de reproduction non plus ! =p

J'éspère avoir bien répondu à tes questions, sinon, nh'ésite pas à me les reposer ou à me dire ce que tu n'as pas compris !
Et... Bienvenue ! :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Sylisya
Démon
Sylisya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 1589
Localisation : Dans les bras de Baal...
Date d'inscription : 30/09/2006

Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]   Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] EmptyDim 1 Oct - 6:23

Superbe ^__^

Je crois que j'ai toutes les réponses qu'il me faut pour compléter ma fiche =)

Merci beaucoup, je me met de suite à ma fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasuresisland.frbb.net/
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]   Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] EmptyDim 1 Oct - 6:31

Okaay, au plaisir donc de la lire =p
Revenir en haut Aller en bas
Sylisya
Démon
Sylisya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 1589
Localisation : Dans les bras de Baal...
Date d'inscription : 30/09/2006

Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]   Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] EmptyDim 1 Oct - 10:23

En fait j'ai encore des questions =P

Quand un démon arrive du Puits des Ames, il ne sait pas où il est, je suppose ? Bien sûr après il comprend mais au début il voit tous ces gens crâdes et moches sans comprendre ou c'est évident ?

Et une fois arrivé, le démon est tout de suite recruté par les soldats de Baal ?

Je fais déjà ma fiche sans les réponses, si ça concorde pas je changerai =]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasuresisland.frbb.net/
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]   Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] EmptyLun 2 Oct - 8:53

Wala c'est exact, le démon est très vite mis au courant de sa nouvelle condition et arrive chez Baal (C'est pour ça qu'il est puissaaant @___@)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon
Lilith


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 14/10/2006

Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]   Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] EmptySam 14 Oct - 10:33

Bonsoir ! =)

Heu moi j'ai une question, en fait le rôle de Lilith m'interesse beaucoup, et je ne savais pas si il était prit ou non, alors pour faire le test je me suis inscrite sous ce pseudo, et comme apparemment il est libre, je voulais savoir si ça ne gêne pas, enfin, si les admins sont d'accord ? Bien sûr, je ferai la fiche en conséquence. ^^ Hum, tout en réfléchissant bien, j'ai trois autres questions ! ^^

Si je joue Lilith, je suis obligée de commencer à faire du rp comme si j'arrivais en enfer, ou bien commencé un topic avec Izual ou autre, comme si j'étais déjà là depuis un moment... ? Cela serait peut être plus logique, mais c'est pas moi la chef. =)

Le forum est-il toujours en attente de Baal pour vraiment commencer le Rp ? Ou bien le Rp est commencé ? Parce que personnellement, il me tarderait de jouer. ^^

Ma dernière question concerne un peu ma première. Si je suis acceptée en tant que Lilith, puis-je la tourner à ma façon ? J'ai lu beaucoup de choses sur ce personnage légendaire sur divers sites etc, mais je préfèrerai la faire à ma manière, c'est à dire un peu... spéciale. xD Mais 100% succube, cela va de soit... =)

Voilà voilà, ah et une dernière chose (oui, je suis ultra chiante ! xD), quelle est la taille maximale autorisée pour les avatars ? Je ne croit pas avoir vu cela dans les règles.

Thanxs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]   Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] EmptySam 14 Oct - 14:23

Aucun problème pour jouer Lilith, ton orthographe semble bonne, et si ton RP est bon aussi... =D Pour la fiche, juste ne pas faire pile le minimum quoi =/

Citation :
Si je joue Lilith, je suis obligée de commencer à faire du rp comme si j'arrivais en enfer, ou bien commencé un topic avec Izual ou autre, comme si j'étais déjà là depuis un moment... ? Cela serait peut être plus logique, mais c'est pas moi la chef. =)
Comme si tu étais là depuis un moment :;]:

Citation :
Le forum est-il toujours en attente de Baal pour vraiment commencer le Rp ? Ou bien le Rp est commencé ? Parce que personnellement, il me tarderait de jouer. ^^
Omg nan ! xD Oui on attend un joueur pour Baal, mais on peut jouer dès maintenant (Adonis à d'ailleurs posté un topic RP dans le domaine de Baal).

Citation :
Ma dernière question concerne un peu ma première. Si je suis acceptée en tant que Lilith, puis-je la tourner à ma façon ? J'ai lu beaucoup de choses sur ce personnage légendaire sur divers sites etc, mais je préfèrerai la faire à ma manière, c'est à dire un peu... spéciale. xD Mais 100% succube, cela va de soit... =)
Euh.... X_X Oui of course, si ton perso ne correspond pas à l'univers, je te le signalerais ;] Il est conseillé de s'inspirer de la mythologie, des légendes, etc. pour ajouter de la profondeur au perso ! =D

Citation :
Quelle est la taille maximale autorisée pour les avatars ? Je ne croit pas avoir vu cela dans les règles.
Euuuh x) euuuh erm disons ENVIRON 150*250 mais ça peut être un peu trop grand. Pas trop long si tu fais des posts courts en HJ, pas trop larges pour ne pas déformer le forum.

Merci de tes questions ! Ravi d'y avoir répondu :;]: Si tu en as encore, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon
Lilith


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 14/10/2006

Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]   Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] EmptySam 14 Oct - 15:04

Oki, je vais pouvoir faire ma fiche maintenant. =) Merci d'avoir répondu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]   Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] EmptyDim 15 Oct - 3:10

Genre euh cet avatar là il est trop long XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon
Lilith


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 14/10/2006

Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]   Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] EmptyDim 15 Oct - 3:11

Je vais réduire sa taille, comme ça il sera moins long, parce que je ne veux pas le couper. :/ =)

Edit : C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]   Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] EmptyDim 15 Oct - 3:16

Ouais, c'est vrai qu'il est pas mal X)
Pas plus graaaand please xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon
Lilith


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 14/10/2006

Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]   Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] EmptyDim 15 Oct - 3:17

J'en conclue que ça veut dire oui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]   Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'éclaircissements ? [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions de Design [Topic Unique]
» On n'a besoin de personne pour sombrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Suggestions / Questions / Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser