HeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Citations et phrases

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Citations et phrases Empty
MessageSujet: Citations et phrases   Citations et phrases EmptyMer 6 Sep - 13:00

Cette section est crée pour approfondir votre connaissance du monde de HeLL et donner de la profondeur à vos personnages. Ainsi, ayant personnellement décidé d’enjoliver le jeu de mon personnage à grands coups de citations bibliques, latines ou philosophiques, je les mets là à la disposition de tous. Une citation postée ici que moi ou un autre joueur emploierait dans son jeu ne serait pas propre à ce joueur et en aucun cas vous ne pourrez dire « Héééé il copie ! è__é ». Ceci dit, on peut y aller =)

Citation :
« Intus et in cute »
<A l’intérieur et sous la peau.>
Traduction latine du poète latin Perse. Trouvée au premier chapitre des Contemplations de J.J.Rousseau (Autobiographie)

Citation :
« Tékou »
Terme talmudique signifiant que <La réponse à cette question ne sera donnée que le jour du jugement dernier>.

Citation :
« I.N.R.I. » « Igne Natura Renovatur Integra »
<Par le feu, la nature sera entièrement renouvelée.>
Source inconnue. I.N.R.I. Etait à l’origine l’inscription sur la croix de Jesus, signifiant « Iesus de Nazareth Rex Iudei » ou quelque chose dans ce gout là, c’est à dire « Jesus de Nazareth Roi des Juifs ». Mais bon, j’étais pas là pour vérifier ça.

Citation :
« Dieu a donné, Dieu a repris »
Dépouillé de ses biens, et voyant mourir ses enfants et ses serviteurs, Job examine sa conscience sans remettre en doute la Justice ni la Bonté de Dieu. Il prononce cette célèbre phrase.
Le Livre de Job.
(Utilisable de préférence par un Ange).

Citation :
"Ne juges pas ! Une chose n'est impure que pour celui qui la croit impure."
Extrait simplifié de l'épitre aux Romains de Paul, nouveau testament.

Citation :
"Pestem Fugat Haereticam"
<Que disparaisse cette infection hérétique>.
En enlevant le "Haereticam", cela signifie juste <Que disparaisse cette infection>.
Citation de Torquemada, dans la BD Requiem.

Si vous avez, vous aussi, des citations, merci de me les envoyer par MP pour que je puisse les ajouter ici (En vous citant, allons, qu’allez vous imaginer). Si vous en avez plusieurs merci de ne pas me les envoyer chacunes dans un MP différent xD Et si possible avec la traduction, la source (auteur...) et la langue d’origine, comme dans la mesure du possible sont faites toutes les citations plus haut.
On rapelle que les citations peuvent provenir de n’importe quelle langue ou religion, HeLL n’étant pas l’enfer privé des chrétiens ;]
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations et phrases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Règles, présentation et background :: Enrichissez votre jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser