HeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Archange Camaël [Anges]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camaël
Archange
Camaël


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 14/10/2006

Archange Camaël [Anges] Empty
MessageSujet: Archange Camaël [Anges]   Archange Camaël [Anges] EmptySam 14 Oct - 10:01

Nom : Camaël

Race : Archange

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Age : 3333 ans.

Faction : Anges

Histoire : Par une nuit d’orage, dans un hôpital de la grande et somptueuse ville de Londres, une jeune femme poussait des cris tandis qu’elle subissait les douleurs de l’accouchement. Cette femme se prénommait Senna et son mari n’était autre qu’un illustre homme d’affaire nommé Ladislas, Ladislas de Valmort, un homme important n’ayant pas beaucoup de temps à consacré à sa famille. Lorsque Big Ben sonna minuit, un cri retentit dans la salle d’accouchement et un Eclair déchira le Ciel avant que le Tonnerre ne résonne une dernière fois, plus fort que jamais. Un petit garçon venait de naître, il s’appellerait Alexander, ses yeux d’une couleur bleue grise se plongèrent dans ceux de sa mère et il se tût durant un instant, quelques minutes plus tard, il se remit à pleurer.
Ce n’est que trentes jours plus tard que Senna ramena son fils à la Maison, enfin, si l’on pouvait appeler ça une maison, il s’agissait plutôt d’un grand Manoir, assez lugubre vu de l’extérieur mais dont l’intérieur respirait le luxe avec un grand lustre en cristal dans le Hall d’Entrée. Ce décor donnait l’impression que cette maison était hantée.

Son père n’était même pas présent pour son fils lorsqu’il franchit le pas de la grande porte en chêne dans les bras de sa mère, celle-ci le déposa à terre et il partit découvrir le Hall à quatre pattes, il sursauta légèrement lorsqu’il entendit la porte claquée violemment, il se retourna et leva ses petits yeux pour rencontrer deux yeux d’une noirceur inquiétante, un homme dont les traits de son visage n’avaient sans doute pas eu l’habitude d’être tiré souvent pour former un sourire…non, un homme froid et calculateur, méprisant pour ses inférieurs et pour les serviteurs qui étaient dans ce Manoir…Tel était Ladislas de Valmort. Celui-ci s’approcha d’Alexander et le regarda fixement avant de passer à côté de lui sans rien dire, sous le regard triste de sa femme. Le petit voulu le suivre mais sa mère le reprit dans ses bras et partit dans les étages avec lui. Une réception fut organisée pour soit-disant fêter la naissance d’Alexander, mais cela n’était fait que dans le but de se faire de nouvelles relations, parler affaires et autre chose dans ce goût là. Il y avait environs une centaine de personnes, il fallait dire que le métier de Ladislas lui faisait rencontrer beaucoup de monde, aussi bien sur le territoire anglais qu’a l’étranger et ce métier expliquait les raisons de ces si longues absences du domicile familial.

Devant tant de beau monde, l’homme d’affaires avait l’air d’aimer son fils, le prenant pour la première fois sur ses genoux, mais cela n’était qu’apparence, en effet, Ladislas avait de grands projets pour son enfant, voulant le rendre comme lui, un véritable homme, froid et n’ayant aucun sentiments pour personne, en faire son portrait craché en somme. Mais ce n’était pas la volonté du Dieu Premier. Au fur et à mesure que le temps passait, le Père de famille se faisait plus froid et plus distant envers sa femme et son fils et lorsque Alexander eu 6 ans, il mit ses projets à exécutions, commença alors la plus horrible période de la vie d’Alexander de Valmort. Plusieurs années plus tard, Alexander était alors âgé de 9 ans et avait véritablement changé moralement. Il était devenu plus froid et distant, de façade en tout cas et énormément de larmes et de sangs avaient coulé dans les profondeurs du Manoir des de Valmort. De longues cicatrices couvraient le dos du jeune garçon suite aux coups de fouets de son père lorsque celui-ci se mettait en colère. Pensant que l’éducation ferme commençait dés six ans, Ladislas se rapprocha de son fils et vu la façon dont il s’y prit, ce ne fût sûrement pas une bonne chose. En effet, Alexander n’avait plus droit à l’erreur et devait passer la majeure partie de son temps avec son père, à l’observer pour adopter un comportement similaire et lorsque Ladislas n’était pas assez satisfait ou lorsqu’il voulait s’amuser un peu, il emmenait le petit dans une cave et l’attachait avant de le fouetter sans pitié, tout cela dans le dos de Senna, le garçon n’avait jamais osé lui dire, de peur de s’attirer les foudres de son paternel.

Néanmoins, Alexander faisait une chose que son père détestait le plus au monde, s’il l’avait sut, il serait devenu complètement fou de rage, Alexander priait, il avait acquit une grande Foi en Dieu, il fallait savoir que le mot Dieu était un tabou chez les de Valmort, son Père ne supportant pas tout ce qui avait trait avec l’Être Suprême. Enfin, jusqu'à présent, Ladislas était assez satisfait, pour lui, Alexander devenait comme lui, froid, distant, en résumé, un Homme avec un grand H. Suite à son éducation, il se mit à appeler ses parents Père et Mère et les vouvoyer, cela était une plus grande forme de respect. Un jour, alors qu’il se rendit dans le grenier, il trouva dans une male, des livres traitants de sujets tels que l’Occultisme, la Démonologie, l’Ordre des Templiers et la Sainte Inquisition appartenant à son père…Ainsi, Ladislas serait dévoué au Diable… ? Cela expliquerait bien des choses, il emporta les livres avec lui dans sa chambre et les cacha sous son matelas, il les prenait la nuit et les lisaient avec fascination, il découvrit que ses Ancêtres étaient des Hérétiques en puissance du Moyen-Âge, accomplissant des rituels Sataniques et des Messes Noires où ils profanaient tout ce qui concernait le Dieu Premier.

Le jour de ses 11 ans, durant la nuit, Alexander prit ses livres et descendit silencieusement, faisant autant de bruit qu’une ombre, drapé dans une cape noire recouvrant sa tête et lui donnant l’air d’un spectre, il ouvrit lentement la porte de la cave et descendit les escaliers qui menaient à la pièce ou jadis il fut torturé. Trébuchant il s’appuya contre un mur qui se renfonça sur lui-même tandis qu’une brèche s’ouvrit sur le côté, laissant apparaître un couloir secret dans lequel, les torches s’allumèrent, une par une sur toute la longueur. Sa curiosité l’emportant, il s’engouffra dans la brèche qui se referma sur elle-même et continua à avancer jusqu'à arrivé à une grande pièce qui ressemblait à une salle de sacrifice. La pièce n’était illuminée que par quelques chandelles qui se trouvaient sur une table en bois. A l’autre bout de la pièce se tenait un autel avec au-dessus une croix, jusque là rien de bien extraordinaire, mais en y regardant de plus près, le Christ avait la tête en bas…Ce n’était donc pas le Christ représenté, mais son Adversaire, l’Antéchrist. Il posa son livre sur l’Autel et l’ouvrit à la page d’invocation. Il lu ce qu’il devait faire et se plaça devant l’Autel du Diable, il sortit un couteau bien tranchant et s’entailla le bras faisant couler le sang sur le sol avant de tracer une forme géométrique avec son propre sang, nommé Pentagramme, mais pas n’importe lequel, le Pentagramme renversé. Il s’agenouilla au milieu de celui-ci et tendit ses bras vers la croix en récitant des formules magiques ancestrales tirées dans le livre et ensuite, il attendit. Peu à peu, un léger souffle vint faire s’éteindre les quelques chandelles, plongeant la pièce dans une obscurité totale et l’Autel se sur élevé et la Croix se mit à bouger lentement de droite à gauche te un tic tac d’horloge puis un bruit retentit et dans le mur vint se graver le nombre de la Bête… 666. Un rire démoniaque retentit dans la salle et Alexander s’enfuit avec ses livres, hors de la salle.

Les Forces du Monde d’En-Bas existaient bel et bien, cela devait être également le cas de Dieu et des Anges. Se rendant compte de ce qu’il avait fait, le jeune garçon fût horrifié, il venait d’entrer en contact avec un Démon, chose interdite par Dieu. Il fallait qu’il se punisse, il alla donc chercher le fouet que son Père utilisait jadis pour le frapper et enleva son pull pour se lacérer le dos de coup de fouet devant un Crucifix en signe de pénitence. Depuis ce jour, Alexander est un croyant en puissance, défendant Dieu sur n’importe quel terrain, ne supportant pas d’entendre les gens qui disaient qu’il n’existait pas. Quelques années plus tard, son Père fut atteint d’une grave maladie et décéda, laissant sa mère seule ainsi que son fils qui poursuivait de grandes études, il tenait également des assemblées de Fidèles qu’il avait su réunir grâce à son charisme sous l’étendard du Dieu Premier. Un jour, alors que certains de ses fidèles lui expliquèrent qu’ils avaient été traînés dans la boue par des gens irrespectueux des choses Divines. Il leur dit calmement et en souriant.

"On vous à toujours dit, aimez vos amis et haïssez vos ennemis, mais moi je vous dis. Aimez vos amis et priez pour vos ennemis…Car si vous n’aimez que ceux qui vous aiment… Quel mérite en aurez-vous ?"» Disait Alexander, et cela calma ses partisans. Il fût plusieurs fois sollicité par des organisations qui agissaient pour les pauvres. Tout le monde l’aimait beaucoup y comprit l’Eglise, jusqu'à ce qu’Alexander ne se dresse contre le Souverain Pontife. Une personne qu’il n’aimait pas du tout, d’ailleurs, même si celui-ci adorait Dieu et le servait sans pour autant être Prêtre, il fallait le souligner, il avait horreur du Pape. Il se rendit au Siège de Rome et demanda une audience avec le Saint-Père. Tout en restant poli, il lui expliqua qu’il ne servait pas Dieu, il avait rarement vu le Pape venir en aide aux pauvres où agir comme l’avait fait Jésus-Christ pour les gens, allant vers eux sans rien demander en retour.

Plus tard, dans les journaux, deux camps se distinguèrent, les Fidèles du Pape et de l’Eglise et les partisans d’Alexander, ceux-ci agissant toujours différemment, certains écoutait leur Maître qui tel le Christ leur transmettait la volonté de Dieu, sans pour autant se faire faire passer pour le Fils de Dieu, non, jamais il n’oserait prétendre à l’être, il se considère comme son Messager. Les gens de l’Eglise donnaient à présent beaucoup d’argents au Peuple, pour montrer qu’il pouvait eux aussi aider les pauvres, mais Alexander déclinait ce geste en disant clairement à qui voulait l’entendre.

"Ce n’est pas pour l’œuvre de Dieu qu’ils font cela, mais pour se racheter une conscience."
Mais il n’y avait pas que des bons côtés, car de leurs côtés, les Islamistes devenaient de plus en plus mauvais à son égard et un jour, cela devint si fort qu’on l’assassinat. Deux hommes s’introduirent chez lui muni d’un couteau, il les regarda dans les yeux et leur dit, sans pour autant chercher à s’enfuir.


"Celui qui tue par l’épée, périra par l’épée. "On lui enfonça un couteau dans le cœur et il tomba sur le plancher de sa demeure, un sourire étira ses lèvres avant qu’il ne murmure ces dernières paroles.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camaël
Archange
Camaël


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 14/10/2006

Archange Camaël [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Archange Camaël [Anges]   Archange Camaël [Anges] EmptySam 14 Oct - 10:01

"J’ai accompli le but de ma vie, puisse Dieu avoir pitié de mon âme."Il ferma les yeux et expira une dernière fois avant de rendre l’âme. On l’enterra banalement, le Pape refusant à le béatifié pour ensuite le canonisé, le peuple par contre pleurait la disparition de celui qui fût sans le plus proche d’eux depuis longtemps. Lorsque son âme se sépara de son corps, un tunnel apparût dans la pièce et il s’y dirigea sans regarder en arrière pour gagner la Lumière. Une fois au bout du Tunnel il réapparût dans une Salle de Tribunal dans laquelle siégeait Saint-Pierre.

Celui-ci résuma sa vie, mais avec un petit sourire et conclu qu’il serait admis au Paradis, il frappa une fois sur son bureau et Alexander se retrouva face aux Portes du Paradis, celles-ci s’ouvrirent en grands pour laisser place à un paysage des plus enchanteurs, le jeune homme ne pu s’empêcher de s’émerveiller à la vue d’un si merveilleux spectacle. Aussitôt, deux magnifiques ailes d’une blancheur éclatante poussèrent dans son dos, bientôt, on oublia Alexander pour connaître Camaël. Celui-ci n’avait pas encore pu voir le Dieu Premier, sans doute parce qu’il n’était pas encore assez important pour cela. Toujours est-il qu’on lui confiait de temps à autres des missions, veillez sur les Humains était une tâche très difficile et il se rendit compte que les Démons s’amusaient à corrompre ceux-ci, certains prenant possession de petits enfants, les rendant fou, ou alors leur insufflant des handicaps physiques. C’était désolant, Camaël pleurait pour eux et il arrivait que ses larmes coulent en même temps que la pluie. Il se décida de prendre les armes pour aller à l’encontre des Démons souillants les Enfants de Dieu.

Il serait le Glaive du Tout-Puissant, il remarqua néanmoins que l’on parlait encore de lui sur Terre, son message ayant été passé. Il fut envoyé de temps en temps libéré des personnes sous le joug de Démons, mais contrairement à certains Anges qui se croyaient tout permis, il ne touchait pas aux Humains qui commettaient de mauvais actes, le libre arbitre était une des Lois de Dieu, chacun était libre de faire ce qu’il voulait mais devait s’attendre à répondre de ces actes au Jugement. Très apprécié par ses condisciples Angélique, Camaël n’eu aucun mal à s’intégrer dans la Société régie par Dieu, le servant du mieux qu’il le pouvait. Il se chargeait de motiver les Anges qui étaient un peu lassé de leur travail de protecteurs des Humains, si bien que ses amis l’appelèrent la Rigueur de Dieu, les Anges reprirent confiance en eux et avec lui, tuèrent des Démons se trouvant sur Terre, la situation s’améliorait sur Terre, les Démons étaient en régressions.

Pour remercier l’Ange, on lui remit une splendide épée aussi brillante que le Soleil et dans laquelle siégait tout le courroux du Dieu Premier à l’égard des Démons. Un jour alors que le jeune Ange méditait, il entendit une voix douce, comme une mélodie venir dans son esprit pour lui dire ces quelques mots.

"Mon fils, je suis fier de tout ce que tu as entreprit pour moi de ton vivant et tout ce que tu fais pour mes enfants qui n’ont toujours pas atteint l’Eternel Félicitée, après tout ce que tu as fais, tu ne peux qu’être récompensé…Archange Camaël"La voix s’éteint et l’Entité Céleste fut baignée de Lumière, n’en croyant pas ses yeux, il sentait comme une nouvelle puissance coulée en lui, mais malgré tout, peu lui importait qu’il soit Archange ou non, servir Dieu a toujours été dans sa nature et il le ferait durant toute l’éternité, s’il était resté un simple Ange, cela aurait été la même chose. Camaël devint cependant le Recteur des Puissances, les Anges se chargeant de luter contre les Démons sur Terre et de protéger les Humains. Peu à peu, son regard se tourna vers l’Enfer, un regard mélancolique en voyant cette Terre dévastée rongée par le Mal. Son statut d’Archange le poussait à faire quelque chose, mais quoi ? Comme pour répondre à sa question, Dieu lui dit.

"Va en Enfer et surveille les agissements de Baal ainsi que ceux des Démons et si tu vois une bataille, tu n’auras qu’a me prévenir et j’agirai en conséquence. Rassure toi mon enfant, je serai à tes côtés lorsque tu partiras pour la Terre des Damnés. Toi qui ne m’a jamais déçu, je suis persuadé que tu seras à la hauteur de ce que j’attends de toi."Camaël approuva, déterminé et partit pour l’Enfer, Territoire du Démon Premier nommé Baal.


Caractère : Camaël était quelqu'un de très miséricordieux envers les Humains, d'une incroyable bonté, il n'hésitait pas à donner une deuxième chance à tout le monde, même aux criminels car il voyant en eux avant tout des Enfants du Dieu Premier, lui qui les avaient créés avec tout son amour. Par contre, en ce qui concerne les Démons, l'Archange n'éprouve aucune pitié, néanmoins, il ne tuera que pour se défendre et aucune Haine ne l'habitera jamais, si il doit tuer, cela sera pour le bien de tous et non plus le plaisir ou pour une quête personnel. Dieu ne désirerait pas qu'il devienne un meurtrier juste pour un besoin personnel, c'est ce qu'il se dit toujours lorsqu'il éprouve une colère vis à vis de quelqu'un.

Description Physique : Forme Démoniaque: N'en a pas, vu que c'est un Ange.

Au repos: Camaël possède de longs cheveux d'une couleurs blanches, des yeux aux pupilles bleues grises, il est mesure environs 1m95 et possède une belle musculature. Etant un Ange, sa beauté est... Fantastique, il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier. Il possède des traits fins aux visages. Ses yeux ont l'art de séduire la gente féminine qu'il ne laisse pas indifférente, néanmoins, il ne s'intéresse pas aux femmes, enfin, il n'a pas encore trouvé l'Âme soeur. Il est généralement habillé en blanc, parfois revétu d'une armure avec son épée offerte par les Anges ainsi que l'Arc Céleste que Dieu lui a remit lorsqu'il devint Archange.


Domaine Maitrisé : Feu

Armement habituel : Armure d'Archange des Puissances, Epée aussi brillante que le Soleil offerte par les Anges et l'Arc Céleste offert par Dieu lui-même lors de son passage au statut d'Archange.

Pourquoi cette faction/ce domaine : Je vous baptise par l'eau, mais lui le fera dans le Saint Esprit et dans le Feu

D'où connaissez vous HeLL ? C'est Alastor qui m'a parlé de ce merveilleux forum^^.

Une petite suggestion pour améliorer le forum ? Cela faisait longtemps que je recherchais un RPG dans ce goût là, je suis comblé, il est génial, bravo à l'Admin. Peut-être ajouté des domaines tels que Foudres et autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Archange Camaël [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Archange Camaël [Anges]   Archange Camaël [Anges] EmptySam 14 Oct - 14:38

Okay merciii de ton inscription (Et merci à Alastor xD).
Néanmoiins avant de valider ou pas je vais demander conseil à Amon, le Co Admin, qui m'éclaireraaa...
Désolé donc, mais je ne saurais tardeeeer @__@
Revenir en haut Aller en bas
Camaël
Archange
Camaël


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 14/10/2006

Archange Camaël [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Archange Camaël [Anges]   Archange Camaël [Anges] EmptyDim 15 Oct - 2:59

Ok, il n'y a pas de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Demon Majeur
Amon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2006

Archange Camaël [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Archange Camaël [Anges]   Archange Camaël [Anges] EmptyDim 15 Oct - 9:22

Bienvenue à toi, Archange Camaël :soleil:

Tout d'abord je salue cette présentation très fouillée et l'implication dont tu fais preuve pour la création de ton personnage :ange?:

J'accepte ton inscription en tant qu'Archange mais je tiens à signaler que cela restera exeptionnel, à l'avenir, évitez de nous faire des gros bills de ce calibre là, si vous voulez embrasser la Voie de Lumière, préférez les Champions de Lumière ou les Anges, CQFD :hoho: .

On te briefera, Camaël, lorsque les Légions d'Anges sous ta responsabilité commenceront à grossir.

Bye et bonne partie :cruel:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Archange Camaël [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Archange Camaël [Anges]   Archange Camaël [Anges] EmptyDim 15 Oct - 9:41

And so :
Fiche Validée
Bon jeuuu, bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Camaël
Archange
Camaël


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 14/10/2006

Archange Camaël [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Archange Camaël [Anges]   Archange Camaël [Anges] EmptyDim 15 Oct - 11:40

Merci, je ferai tout mon possible pour être à la hauteur de mon rang.

En parlant de rang, quelqu'un peut-il me le mettre s'il vous plaît ?^^ :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archange Camaël [Anges] Empty
MessageSujet: Re: Archange Camaël [Anges]   Archange Camaël [Anges] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archange Camaël [Anges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser