HeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tsumetai, ange des Délices. [Construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsumetai
Démon
Tsumetai


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Tsumetai, ange des Délices. [Construction] Empty
MessageSujet: Tsumetai, ange des Délices. [Construction]   Tsumetai, ange des Délices. [Construction] EmptyMer 18 Oct - 15:24

Nom : Tsumetai

Tsumetai tire des origines asiatiques, et signifie littéralement "coeur froid, dénué de sentiments". La prononciation "Tsoumetaï" rappelle la douleur infligée par la culpabilité, le regret, et le rejet de sois. Il symbolise la manipulation de l'inconscient et du sur-moi par des procédés immoraux, entraînant une mort interne absolue. Il n'est pas hasardeux, ce prénom angélique est comme un reflet flou dans l'eau, et laisse croire aux pistes les plus farfelues. Cependant, comme les ondes transversales qui filent sur l'eau sans déranger la matière, Tsumetai influe sans impact physique et visible, et rien n'est perceptible.

Race : Ange des Délices

On n'omet pas le fait que des expérimentations magiques ou pseudo scientifiques ont été abordées dans des projets plutôt discrets au niveau du Paradis. La religion en baisse et la recrudescence de la gangrène qui peuple les Enfers à tendance à pousser l'Ordre Angélique aux moyens les plus fous pour arriver à imposer leur souveraineté. Bon nombre de tentatives échouèrent en des créatures immondes, difformes, dénuées d’ailes, privées de conscience, munies d'un instinct sauvage. Ce n'est que lors de la mutation d'un magicien aux origines troubles que tout commença réellement. Il réussie à convaincre les hautes autorités hiérarchiques à permettre l'importation de composantes de démon et créatures d'origines non divinement correctes. Une des seules variantes sans réelles contraintes née à ce jour est l'Ange des Délices. Un seul a été formé, et a divers caractères dérivés des Anges : il possède une aura et une odeur de démon et est privé de ses pouvoirs angéliques. En contreparties, il manipule les illusions basiques, comme le camouflage. Sa fragilité au niveau de l'organisme en fait une personne sensible et peu résistante. Mais ses défauts et son inaptitude a se battre connaissent un contreparties intéressant : sa beauté est redoutable car le charme qu'il dégage n'a rien de naturel ou de détectable. De plus, par des mots divins, il peut appeler à accentuer une vertu ou un vice chez un humain, un ange, ou un démon, qu'importe. Son influence a des limites corporelles et morales : les effets dépendent de la confiance de la personne à l'égard de l'Ange, et un mot divin a tendance à épuiser le maître des Délices au point de le priver de ses pouvoirs pour la journée, voir la semaine, c'est selon. Jugé essentiel dans l'organisation d'espionnage, le seul cobaye connu a ce jour a été élevé dans une vision élitiste, dans un pure formatage de manipulation. Seulement, il y a des répercussions sur le Surmoi non connu des Anges a ce jour qui peuvent changer le partie pris de cet être à n'importe quel instant.

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Age : Etant née d'une expérience, son taux de vitalité est différent. Il a l'air en termes humain d'avoir 20 ans et en a 230 environs. Il risque de mourir vers 900 ans.

Faction : Organisation Angélique : Espionne Izual

Caractère :

Errare Humanum Est
Perseverare Diabolicum Est

Froid et distant, son raisonnement ne parait pas complexe, mais l'on ne sait de lui que ce qu'il veut bien dire. Ses propos sont toujours dénués de sentiments, toujours biens placés. Il aime à apprendre et à trouver plus intelligent que lui, et fait alors preuve de curiosité, d'enthousiasme et de fascination, telle un gamin face à un miracle divin. Mais dans un contexte professionnel, il n'accepte pas la défaite. Il montre alors un aspect tenace et un code de la haine sans précédent, sûrement dû a sa formation. Egoïste en apports humains, il refuse de prêter main forte si il sent que l'expérience apportera quelque chose, sera existante ou ne le concerne pas. Egocentrique et maniaque, il calcule tout de part son arrogance, pèse toujours ses mots. Il parle de lui même à la troisième personne, comme si son inconscient avait refoulée l'existence de sa propre personne. Tsumetai aime le sang, contemplant toujours le liquide avec interrogation, comme face à une chose inspirant compassion et interrogations, une oeuvre abstraite sur lequel on est fixé et contemplatif. Sexuellement, sa déviance est du à son éducation particulière. Ayant eu des troubles dans le complexe d'Oedipe, il n'a pas d'identité et n'a pas conscience de la sexualité, et ne différencie pas les plaisirs à ce niveau là. C'est pour lui un outil de manipulation supplémentaire, dans son palmarès psychique, et reste à savoir si les troubles dans ce complexe n'entraîneront pas comme le prédisent les psychanalystes des risques d'hystérie plus ou moins graves.

Description Physique :

Le miroir des ténèbres, pur,
reflète la beauté de notre ignorance.

L'aspect androgyne de Tsumetai est troublant. A première vue, on croirait vraiment être face à une femme, de par ses grands yeux sombres e ses cheveux longs ébène. Sa carrure faible dû à ses origines expérimentales en fait une personne mince et élancée, et la profondeur de son regard est accentuée par de longs cils. Son teint livide et sa voie fluette reflètent une fragilité hors norme, cachant un pouvoir excessif. Sa coiffure longue et effilée coupée en une frange maladroite lui va à merveille et met en avant des cheveux lisses et soyeux. Ses iris noirs laissent à la lumière un reflet argenté qui fascine, et déstabilise. Niveau vestimentaire, Tsumetai est sobre mais prête aussi à confusion : ses habits blancs ou noirs fait de dentelles et de longues robes pourrait laisser entendre qu'il s'agit d'une femme. Malgré tout, son charme intense empêche toute comparaison avec un travestit : tout est beau, tout lui va, la contemplation même de cet ange est un délice, et c'est de cette image aveuglante que Tsumetai joue pour la manipulation, sans jeux déplacés et vulgarité, toujours avec élégance, dans des mouvements souples et amples, et douceur, comme sa peau blanche et parfumée.

Domaine Maîtrisé : Aucun pouvoir élémentaire.

Armement habituel : Aucun armement.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Demon Majeur
Amon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2006

Tsumetai, ange des Délices. [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai, ange des Délices. [Construction]   Tsumetai, ange des Délices. [Construction] EmptyJeu 19 Oct - 16:19

Bienvenue à toi, Ange au regard lascif :beware:

Perso interressant, mais je crains qu'il ne paraisse un peu trop original par rapport à l'univers de Hell.

N'hésite pas à nous MP pour avoir des précisions si tu as des questions.

PS : pour les pouvoirs de camouflage, la solution sera peut-être dans les nouveaux domaines de magie qui verront le jour d'ici très peu de temps. :idee: .
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Tsumetai, ange des Délices. [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai, ange des Délices. [Construction]   Tsumetai, ange des Délices. [Construction] EmptyVen 20 Oct - 9:08

Tsumiii :love:
Nan mais nan XD T'as oublié l'histoiiiire >< De plus euuh nan mais c'est bien ce que t'as fait autour de la race mais franchement.... franchement.... Naan je peux pas laisser passer ça x) Ange c'est Ange, point :triste: Par contre tu peux faire genre euh un incube devenu ange je sais pas comment, ça se rapprochera plus :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Démon
Tsumetai


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Tsumetai, ange des Délices. [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai, ange des Délices. [Construction]   Tsumetai, ange des Délices. [Construction] EmptySam 21 Oct - 5:03

Je ne l'ai pas oubliée, je ne l'ai pas mise. Il y a écrit [Construction] dans le titre, ce n'est pas pour rien. Et heureusement que je n'ai pas finis l'histoire, j'aurais du la balancer à la poubelle :p

Bref, ayant lu toutes les indications du forum, je n'ai pas vu de restrictions. Il n'y a pas de pouvoirs abusifs sachants qu'ils demandent des conditions particulières et en contrepartie, je ne maitrise aucun élément, aucune arme, et je suis faiblard.

Un cobaye .. sa donne du charme au RP Smile
On va pas se contenter d'un univers bourrin mythologique, si? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Tsumetai, ange des Délices. [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai, ange des Délices. [Construction]   Tsumetai, ange des Délices. [Construction] EmptySam 21 Oct - 5:26

Y a pas de restrictions, c'est vrai, mais il ne faut PAS poster de fiches non finies, je l'ai indique une dizaine de fois.... Bon je suis indulgent vu que je te connais :>_>: mais la prochaine fois.... :hoho:

Bref les povuoirs ça va mais je suis formol, pas de cobayes. Les anges sont purs, blablablaaaa tout ce que tu veux mais je suis stricte sur ce point ;]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Démon
Tsumetai


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Tsumetai, ange des Délices. [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai, ange des Délices. [Construction]   Tsumetai, ange des Délices. [Construction] EmptySam 21 Oct - 7:43

Alors je suis issue d'une mutation hasardeuse, c'est good?
Ou alors, j'hérite des pouvoir d'un ange particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon
Lilith


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 14/10/2006

Tsumetai, ange des Délices. [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai, ange des Délices. [Construction]   Tsumetai, ange des Délices. [Construction] EmptySam 21 Oct - 9:11

J'aime beaucoup ton avatar, c'est un de ceux que je prend pour un de mes persos sur un autre forum, mais étant donné qu'il vient d'Angel Dust, c'est bizarre de le voir tourné en masculin. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Tsumetai
Démon
Tsumetai


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Tsumetai, ange des Délices. [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai, ange des Délices. [Construction]   Tsumetai, ange des Délices. [Construction] EmptyDim 22 Oct - 5:08

A vrai dire je suis tombé sur l'artwork par hasard mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Tsumetai, ange des Délices. [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai, ange des Délices. [Construction]   Tsumetai, ange des Délices. [Construction] EmptyDim 22 Oct - 5:39

Tsumetai a écrit:
Alors je suis issue d'une mutation hasardeuse, c'est good?
Ou alors, j'hérite des pouvoir d'un ange particulier ...
Pas de mutation, pas de radioactivité x)
Et je vois pas pourquoi tu hériterais des pouvoirs d'un ange particulier =/
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Démon
Tsumetai


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Tsumetai, ange des Délices. [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai, ange des Délices. [Construction]   Tsumetai, ange des Délices. [Construction] EmptyVen 27 Oct - 6:38

Alors tonton zuzu, tu l'as trouvé ce moyen d'éviter le trafique d'organes angéliques et laisser le fond de la fiche intact? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Tsumetai, ange des Délices. [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai, ange des Délices. [Construction]   Tsumetai, ange des Délices. [Construction] EmptyVen 27 Oct - 6:47

Euh.... "Trou scénaristique" ça te convient ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Démon
Tsumetai


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Tsumetai, ange des Délices. [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai, ange des Délices. [Construction]   Tsumetai, ange des Délices. [Construction] EmptyJeu 2 Nov - 12:08

Désolé du retard, voyage ... d'affaire Smile à Bordeaux.
Oui, cela me convient ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsumetai, ange des Délices. [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai, ange des Délices. [Construction]   Tsumetai, ange des Délices. [Construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsumetai, ange des Délices. [Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser