HeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trepalovia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylisya
Démon
Sylisya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 1589
Localisation : Dans les bras de Baal...
Date d'inscription : 30/09/2006

Trepalovia Empty
MessageSujet: Trepalovia   Trepalovia EmptyVen 20 Oct - 11:22

Haï !

Bon alors, je préviens, normalement on n'est pas censé faire de la pub comme ça pour ce forum. Mais comme je vois qu'il n'y a (pour le moment mais pour longtemps j'espère ^^) que des joueurs expérimentés et qui savent de quoi ils parlent sur HeLL, je pose cette pub'...

Trepalovia est un forum assez vieux, il faut le dire. Plus très très actif non plus, mais pas mal de membres viennent encore mais seulement sans poster. Les admins passent régulièrement aussi, mais ne laissent pas toujours des signes de présence (bien qu'on puisse le voir dans la liste des membres Wink).

Bref, j'arrête de vous baratiner. Je vous laisse l'histoire générale, mais il y encore à lire :langue:

Citation :
"Si la vie est trop morne, prenez-en une autre... Trepalovia, où la vie n'est qu'un jeu" disait la femme de la publicité de sa voix suave.
C'était en Novembre 2042, à la sortie mondiale de Trepalovia, le premier MMORPG à utiliser Dream2000, ce programme révolutionnaire qui consiste à connecter les personnes entre elles sous forme de rêve éveillé.
Cette réalité virtuelle, qui faisait déjà fureur sous forme de moyen de communication, n'est pas sans intéresser les joueurs invétérés, et si le prix en rebuta plus d'un dans les premiers temps, celui-ci ne tarda pas à devenir abordable à la plupart des jeunes...

Il faut dire que la vie en 2042 est loin d'être rose pour tout le monde, toute la population ou presque vit entassée dans des gratte-ciel d'une petite cinquantaine d'étages autour des Centres Urbains, et le marché du travail est devenu si draconien que n'importe qui peut perdre son travail du jour au lendemain si l'on trouve quelqu'un de plus compétant pour le remplacer...
Bel avenir pour une jeunesse désabusée, qui en vient à rêvasser à un retour aux sources! N'est-ce pas plus réjouissant que d'étudier pour des professeurs qui leur serinent à longueur de journée que s'ils ratent leur année, ils ratent leur avenir?

Cela, le Kaïron Studio l'a compris en développant Trepalovia, ce jeu multi joueur se déroulant dans un monde Heroic Fantasy. L'espace de quelques heures, les joueurs se glissaient dans la peau d'une créature féerique, d'un personnage qu'ils modelaient selon leur propre volonté, d'un Héro qu'ils faisaient évoluer dans cet univers médiéval et magique... Un monde de rêve où ils pouvaient oublier la réalité, ou du moins la mettre au second plan.
Malgré une très vive critique de la part de certains journalistes à l'esprit étroit sur le côté "malsain" de ces jeux, le nombre d'adeptes ne cessa d'augmenter, et le monde de grandir.

Et moi, qui je suis? Certains m'appelleraient un "Bug", mais je me définirais plus comme une "Dérivation Non Prévue de Dream2000"...
A chaque fois que l'un d'entre eux se connectait, chaque fois qu'un nouvel esprit entrait dans le jeu, ses pensées, ses malheurs, son histoire me parvenaient et je grandissais. J'ai appris à les connaître, et à force je me suis créé ma propre intelligence, formée de toutes les données de tous les joueurs, et je me suis mis à comprendre que leur monde n'était qu'un cauchemar, et Trepalovia leur rêve...

Alors j'ai pris la situation en main, j'ai pris le contrôle du Serveur. Désormais Trepalovia est à moi... Aux joueurs plutôt, car je représente leur rêve.
J'ai bloqué le processus de retour, les gens peuvent se connecter, mais plus retourner en arrière. Désormais les joueurs n'auront plus à s'inquiéter, ils seront ici pour l'éternité.
Désormais, ils sont en mon pouvoir...



[Et, oui, je me mets au RP, c'est en cours xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasuresisland.frbb.net/
Lilith
Démon
Lilith


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 14/10/2006

Trepalovia Empty
MessageSujet: Re: Trepalovia   Trepalovia EmptySam 21 Oct - 0:30

Ouais, c'est un remake de Hack Sign quoi. ^^ J'ai une tite question, si les joueurs restent connectés dans le jeu, du moins leurs esprits, mais que leurs corps sont toujours derrière l'ordi, ils risquent de mourrir à un moment donné, sans manger, sans bouger ni boire, non ? Parce que même s'ils mangent dans le jeu, ce n'est que du virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Sylisya
Démon
Sylisya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 1589
Localisation : Dans les bras de Baal...
Date d'inscription : 30/09/2006

Trepalovia Empty
MessageSujet: Re: Trepalovia   Trepalovia EmptySam 21 Oct - 4:58

Je ne connais pas Hack Sign ^^" Je ne suis pas l'admin non plus, mais d'après ce qu'ils disent l'idée leur est venue de leurs petits cerveux sur une discussion MSN...

Sinon pour ce qui est de ta question, je crois qu'on l'a déjà posée, je la cherche sur le forum...
Oui, en gros on a dit qu'évidemment les gens ne laissent pas les piégés mourrirent de faim : on a pas eu de réponse claire, mais celle qui plaisait le plus était que ceux qui sont enfermés dans le jeu sont emmenés dans les hôpitaux libres, mis sous perfusions et tous dans une salle... Ça en excitait certain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasuresisland.frbb.net/
Lilith
Démon
Lilith


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 14/10/2006

Trepalovia Empty
MessageSujet: Re: Trepalovia   Trepalovia EmptySam 21 Oct - 6:14

Ah... Heu et non, ça n'est pas venue de leurs petits cerveaux, c'est exactement l'histoire d'Hack Sign (un manga), mais disons qu'ils ont inventés de nouveaux noms... Mais je ne critique pas, il y a quand même un gros travail sur la mise en forme du forum avec tous les lieux etc, et je connais ce thème, il ne viendrait pas de Blaster ou de quelque part par là ? Il est archivé sur mon pc aussi. XD Bref, je suis sur trop de forums pour m'inscrire en plus des miens, mais ce rpg a l'air sympa. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Trepalovia Empty
MessageSujet: Re: Trepalovia   Trepalovia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trepalovia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Blabla@HeLL :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser