HeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la gloire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aguares
Démon
Aguares


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Somewhere ... Looking for the right strength
Date d'inscription : 31/10/2006

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire EmptyMar 31 Oct - 4:18

Aguares, déambulant dans les ruelles bondées de Pandémonium, l'actuelle capitale des Enfers, pensait au pouvoir, à la domination, à la richesse et aux nombreux moyens de les obtenir, enviant Baal au passage; ce cloporte, ce raté avait accédé à la Royauté du Bas-Monde, mais ça ne durerait pas ...

* Me voici donc chez ce cher Baal ...
Rien n'a changé depuis ma dernière visite à part peut être son pouvoir, toujours en décrépitude ... En attendant c'est ici qu'est actuellement concentré la puissance, les femmes et l'argent ... Je reste ! *



Sans cesse heurté par la foule grouillante de la ville, il commençait à perdre patience, ayant tendance à sortir Hellxire de son fourreau où elle était sagement rangée ...
Mais quand, pour la énième fois, on lui enfonça une épaule dans le dos il perdit patience, se retourna et fixa le coupable, un pauvre gnome sans défense incapable de faire autre chose que colporter les nombreux ragots de Pandémonium.
Quelques secondes passèrent, puis, résolu, il ouvrit grand la bouche, dévoilant son immense gorge et poussa un râle puissant ...

" Raaaaaaah "

La panique fut totale, la cohue qui s'en suivit aussi ...
On se marchait dessus, se bousculant, vociférant, poussant, criant, pleurant parfois ...
Tout le monde voulait échapper au terrible Aguares, seigneur des 31 légions.
Satisfait de sa petite plaisanterie, seul au milieu de la rue pourtant très fréquentée il brailla :

" Eh bien ?! Aurais-je mauvaise haleine ?! "

Il resta seul, s'esclaffant de sa bonne blague, riant à en pleurer, heureux d'avoir visité cette burlesque capitale ...

* Mon cher Baal, je ne savais pas ta population si trouillarde ... Quoique, tel maître, tels serfs, n'est ce pas ? *

Il tourna le coin de la rue, encore hilare, attendant on-ne-sait-quoi apporté par on-ne-sait-qui, pourvu que ce fut une femme et il aurait été le plus heureux des démons de l'Enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: RolePlay :: Domaine de Baal :: Pandémonium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser