HeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Création de votre Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Création de votre Personnage Empty
MessageSujet: Création de votre Personnage   Création de votre Personnage EmptyDim 30 Avr - 11:00

C'est très simple :
Votre perso pourra être inspiré de la liste [Stigma Diaboli], comme c'est le cas ici pour Baal et Amon. Il y a aussi [Mythologie Fantastique et [Dark Refuge] (Merci à Ocularis pour ces liens). Si c'est le cas, vous devrez mettre le lien de Stigma Diaboli avec la lettre à côté du nom de votre perso dans le code ci-dessous.

Vous devrez, après votre inscription, copier coller puis remplir ce code [Ici], avec comme titre de sujet : Nomduperso [Chefdefaction]. Par exemple, moi, je mettrais " Izual [Izual] " et un démon s'appelant Coco sous les ordres de Baal mettrait " Coco [Baal] " Wink

Nous partons du principe que vous avez lu* le forum [Background] en totalité avant d'appliquer ce topic. Ainsi si vous voulez jouer un ange à pois verts, votre fiche sera refusée et il ne suffira pas de dire " Heuuuh j'avais pas lu le forum background " pour que votre fiche soit validée. Même chose si l'on vous fait une suggestion pour votre fiche.
*Si vous avez lu le forum background mais pas compris certaines choses, envoyez un MP à un admin qui se fera un plaisir de vous répondre. :;]:

Merci de poster vos fiches terminées, le forum n'est pas un bloc note.

Une dernière recommandation, après, promis, je vous laisse jouer ;]
Ne seront pas validées les fiches :
- Ecrites en SMS ;
- Ecrites dans un non respect évident des règles de l'orthographe ;
- Ecrites par un membre n'ayant pas d'avatar ;
- Ecrites par un membre portant un pseudo extravagant ou connu ;
- Ecrites par un autre membre que celui présenté ;
- Ecrites sans respect du nombre de lignes minimum ;
- Les fiches non finies.
Vous remarquez qu'il est facile de respecter ces 5 règles élémentaires =p Il suffit de bien écrire correctement, de respecter ce qu'on vous dit dans le forum background ainsi que le nombre de lignes minimum, et d'avoir rempli son profil avant de poster sa fiche ! La plupart des membres n'auront pas à se forcer pour respecter ça ;]

Code:
[b][u]Nom :[/u][/b] [N'oubliez pas le possible lien de Stigma Diaboli] [LES ANGES ET LES DEMONS N'ONT QU'UN SEUL 'PSEUDO' REGROUPANT NOM ET PRENOM]

[b][u]Race :[/u][/b] [Incube, succube, démon simple, gargouille...]

[b][u]Sexe :[/u][/b] [Masculin/Féminin/Hermaphrodite]

[b][u]Orientation Sexuelle :[/u][/b] [Heterosexuel/Bisexuel/Homosexuel]

[b][u]Age :[/u][/b] [L'âge de votre perso, selon les normes démoniaques]

[b][u]Faction :[/u][/b] [Izual/Baal/Amon/Indépendant/Autre (Anges)]

[b][u]Histoire :[/u][/b] [Ou etats de service. En fait, c'est ce que votre perso a fait en enfer - ou dans notre monde - avant le moment où vous le jouez ;) 20 LIGNES MINIMUM]

[b][u]Caractère :[/u][/b] [5 Lignes minimum]

[b][u]Description Physique :[/u][/b] [Pas de "Regardez mon Avatar" ou je mords. Champ à laisser vide, remplir les deux champs en dessous :]
Description forme démoniaque : [5 lignes minimum ; les anges n'en ont pas]
Au repos : [5 lignes minimum]

[b][u]Domaine Maitrisé :[/u][/b] [http://hell.lightbb.com/viewtopic.forum?t=8 Feu, Eau, Terre ou Air]

[b][u]Armement habituel :[/u][/b] [Les armes et armures que porte votre perso.]

[b][u]Pourquoi cette faction/ce domaine :[/u][/b]

[b]D'où connaissez vous HeLL ?[/b] [Attention pas de réponse du genre "D'un autre forum" XD j'veux une idée précise de ce qui rabat nos joueurs è_é]

[b]Une petite suggestion pour améliorer le forum ?[/b] [Cette suggestion sera prise en compte et peut être aboutira, si elle est réalisable. Vous pouvez aussi donner vos premières impressions sur le forum. Ce champ ne sera pas pris en compte pour la validation de la fiche.]

Ensuite, il vous suffit d'attendre la validation d'un Admin avant de commencer à jouer ! Bonne chance, bon jeu et bon écritage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de votre Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Règles, présentation et background :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser