HeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negentem
Démon
Negentem


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP' Empty
MessageSujet: Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP'   Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP' EmptyLun 19 Mar - 12:59

[ Salut ! [...] C'est mon premier RPG de cette sorte ... Mais je vais quand même faire de mon mieux ! ]
[ ok pour les 15 lignes ! J'aime bien écrire de toute façon. :soleil: ]
[Note d'Izual ; Poste déplacé, lecteur, ne t'arrête donc pas sur des détaimls incongrus !]

Negentem, sinistre personnage effacé, errait en un lieu dangereux. Cet endroit regorgeait de créature au pouvoir bien plus évolué que le sien. Il avait d'ailleurs déjà fait la rencontre d'un puissant golem de pierre qu'il avait évité d'attaquer. Ce genre de rencontre était fréquente dans ce décor montagneux où certains adeptes de la magie de la terre se réunissaient à chaque mois.

Il ne connaissait ces lieux que de réputation et sa présence était dûe à un combat qui avait mal tourné. En effet, la nuit dernière, élément qui le rendait encore plus invisible à ses victimes, il avait aperçu une simple gargouille agissant pour le compte de Baal, probablement chargée d'explorer et d'espionner pour informer son supérieur hiérarchique. Cette immonde bestiole charognarde se nourrissait d'un cadavre de succube. Jamais une si frêle gargouille n'aurait pu venir à bout d'une succube. Negentem fit confiance à sa logique et il scruta les environs, rien ... La bestiole se régalait du sang noirâtre du démon avec un regard malveillant et ne se gênait pas pour éclabousser son corps squelettique. Negentem dégaîna son épée. Il murmura son éternelle incantation : " Haurio Pulcher " et la malveillance de notre ami court sur patte fut aspirée. Ensuite, une hideuse tête fendit l'air et une odeur de pourriture se dégagea. Biensûr, sans vent, les odeurs se propagent moins vite en enfer mais Negentem était capable de les capter rapidement grâce à son pouvoir unique. Negentem qui se servait de l'espoir et de la logique comme instinc de survie brandit son épée et l'abbatit avec force sur le corps décapité. Il le hâcha menu jusqu'à ce qu'il devienne de la bouillie. Les os ne résistait pas à sa force accrue par les courants d'air qu'il créait en sa faveur. Quand le corps eu dépasser le stade dit de la trisomie 13 dans le monde des hommes, Negentem enfonça cette charpie dans tous les orifices de la succube (tous ...) pour cacher son méfait.

C'est alors qu'une voix grave retentit : " Pauvre démon insinifiant, tu as ôsé te servir d'un serviteur de Baal pour farcir cette succube ! Si tu en es dépourvu, je te ferai pousser des nerfs pour que tu sentes la souffrance qui t'attend ... " Negentem avait été trop affairé pour détecter cet archange déchu qui ne semblait pas avoir d'odeur. Ce dernier était un guerrier portant une cuirrasse épaisse et crasseuse. Il mesurait deux fois la taille de negentem qui était déjà grand et était près de quatre fois plus large.
Negentem fut prit d'émotion contradictoire ... D'un côté, il mourrait d'envie de ressentir à nouveau quelque chose d'aussi fort que la souffrance mais il pressentait que ce monstre sanguinaire ne l'épargnerait jamais. Cependant, il fallait réagir promptement car déjà le géant faisait tournoyer sa masse d'arme. Son instinc artificiel lui fit parrer le premier assaut mais son épée se brisa ... Aussitôt, Negentem créa un typhon grâce à l'incantation : " Aura Hadsum ". L'archange crut que Negentem comptait l'attaquer et érigea directment une protection magique. Cela dit, il remarqua trop tard que la queue du typhon ne se trouvait pas dans sa direction. Lorsque Negentem s'engouffra dans son typhon, l'archange faisait trembler le sol de ses pas et son visage irradiait les environs d'une haine infinie. Negentem disparu juste après avoir reçu un coup de masse d'arme au bras.

Et c'est ainsi que Negentem, entouré d'une aura argentée (son sang) se retrouva dans une profonde interrogation sur ses chances de survie lorsqu'il aperçut Izual guettant une proie ...

[ Voilà ! Bon j'ai un peu abusé, on est loin des 15 lignes ... Mais bon, c'est mon premier poste ! N'hésite pas à me critiquer si tu trouves quelque chose qui cloche ^^, comme ça j'améliorerai. ]
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP' Empty
MessageSujet: Re: Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP'   Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP' EmptyMar 20 Mar - 11:09

[Houla xD 2dite ton post : Déja, il n'y a pas de nuit en enfer, ensuite Izual n'a pas de masse d'arme mais à la rigueur un marteau.]
[Ah et généralement dans un post RP il est rigoureusement interdit de faire jouer le personnage de l'autre... Aussi je te demanderais de ne pas le faire à nouveau (armure crasseuse ? XDD)]
[Ah et chose incongrue : Pourquoi un démon se débarasserait il du cadavre d'un ennemi ? ^^ enfin ce n'est pas grave hein =p]

Quoi ! Quoi ! On osait l'attaquer, lui, l'Archange déchu, lui qui était marqué du sceau des banni, lui qui avait été torturé par Baal, lui qui portait Illidriel ! Lui qui...
Oui, le flot des pensées d'Izual tournait autour de l'indignation et de son courroux. Il avait surpris un démon vraisemblablement à sa solde en train de profaner le cadavre d'une succube alliée avec le corps mutilé d'un démon de Baal ! Et sur ses terres ! Sur ses terres avait eu lieu cette immonde profanation ! Izual sortit du coin d'ombre d'où il épiait l'hérétique, et, l'apostrophant bruyamment, projeta sa lance divine Illidriel sur lui. L'arme des cieux le manqua et se pulvérisa en l'air, comme à son habitude, deux mètres plus loin, pour réaparraitre dans la main de son maitre archange déchu.
Izual sortit alors le marteau Thurim, fruti de l'arche d'alliance, et tenta de défoncer le corps du démon qu'il avait devant lui. Celui-ci para, et l'enchainement donna lieu au combat que vous connaissez.

Or donc l'impie se cachait sous une aura qu'il avait créé en toute hâte, une aura défensive, et non pas offensive ! Subtil. Tout à son ire, Izual le remarqua cependant, mais sans s'attacher à ce détail. Dans son armée, peu le faisaient. Le but des batailles n'était il pas d'attaquer, et non de se défendre ?
Qu'importe ! Izual sentait l'aura de son adversaire. Il la sentait. L'archange déchu ferma les yeux un instant. Cet instant lui permit de localiser plus ou moins la direction dans laquelle il devait avancer.
Levant une main écarlate, il fit un mouvement circulaire et un léger vent incendiaire se répandit devant lui. Les flammes ratissèrent tout l'air dans un espace de dix mètres.... Sauf à un endroit, où elle s'arrêtèrent, comme brisées sur un bouclier.
" Je te VOIS ! "
Hurla notre héros à l'intention de l'impie.
Sûr de sa victoire, Izual s'avanca de quelques pas qui réduirent encore la courte distance qui le séparait de son adversaire, resta droit, abaissa son aura entièrement, rangea Thurim à sa ceinture et après avoir sorti Illidriel, planta la lance dans le sol devant lui.
Maintenant, on allait voir comment allait réagir le démon !
Revenir en haut Aller en bas
Negentem
Démon
Negentem


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP' Empty
MessageSujet: Re: Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP'   Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP' EmptyMer 21 Mar - 14:28

[ Tu peux effectivement supprimer les postes qui n'ont rien avoir avec l'histoire ... ]

Negentem, blessé au bras, se trouvait maintenant face à son maître qui avait planté sa lance devant lui en guise de provocation. Il se rendit alors compte que quelque chose clochait dans tout ce qui venait de se passer ... D’abord, il avait cru avoir été attaqué par un serviteur de Baal et pensait s'être échappé. Avant d'avoir reçu une déferlante de flamme, il épiait Izual qui semblait chasser. Mais la proie ... c'était lui ! Et le géant en cuirasse était Izual. Par quel sortilège avait-il été abusé ainsi ? Confondre ce semblant d'archange avec Izual en personne ?

Décidément, la situation était catastrophique ! Il pouvait à peine espérer blessé Izual mais sûrement pas survivre ... Son sentiment d'espoir en l'avenir devint plus fort ... Il devait continuer car il savait qu'un jour son coeur asséché s'irriguerait d'un amour infini. Oh comme il espérait un jour pourvoir ressentir quelque chose de pareil, si fort que plus rien d'autre ne compterait pour lui. Cette cause qui tel un atome d'uranium des plus pure irradie le coeur de tous les hommes (Tchernobyl est une ville d'amour ... hum hum). Il voulait ressentir !

Il devait impérativement comprendre pourquoi tout fut si confus dans son esprit. Encore plus important, il fallait convaincre Izual de l'affreuse méprise qui se tramait.

Il se montra à Izual.

_ Izual ! Je suis là ... Avant que tu n'essayes de me réduire en bouillie, je dois te prévenir d'un fait indiscutable ... Nous ne sommes pas seul ici.

[ Bon ben j'espère qu'avec ça, l'histoire deviendra plus cohérente LOL, j'ai fait ce que j'ai pu ! J'attend bien sûr la réponse avec engouement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP' Empty
MessageSujet: Re: Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP'   Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP' EmptySam 24 Mar - 6:14

[Désolé, je suis fort occupé en ce moment (En partie parce que j'ai passé dernièrement trois mois sans internet T.T)]

Alors qu'Izual faisait tournoyer Thurim devant lui dans le but subtil de le balancer dans le démon qui se cachait sous son aura, celui-ci soudain se montra. Ah ! Il avait enfin compris que sa technique de lâche ne convenait pas à un combat contre lui ! Il était venu ici pour chasser du monstre, pas du démon... Mais après tout, le démon est plus intelligent et plus coriace - en général.
Et voilà qu'il s'adressait à lui ! Son gibier s'adressait à lui. Le nécro-profanateur lui parlait. Et que disait-il ? 'Nous ne sommes pas seuls ' ? Exactement ce qu'il aurait pu dire à un démon ayant subi une ablation du cerveau. Et encore, il n'aurait pas gobé ça.
" Aaah ! Chapeau pour l'originalité, mon ami ! Peut être aurais-tu pu trouver quelque chose de mieux, cependant ! L'originalité n'est pas ton fort ? "
Hum... Quelque chose n'allait pas. Ce démon à l'évidence portait ses couleurs et des motifs tribaux ornaient ses "vêtements". Et il avait réellement l'air paniqué.
Sans faire le rapprochement entre la frayeur de Negentem et sa présence belliqueuse, Izual plissa les yeux et porta la main à Illidriel, qu'il décrocha du sol. Il se mit ensuite en position de bato [Lance à la garde ; jambes légèrement écartées et un peu replié, la technique permet un seul coup peu précis mais décisif].
" Soit... Credo quia absurdum" [Je le crois parce que c'est absurde]
Sans paraitre se soucier des environs, Izual fixa son regard sur le démon.
" Parle, démon ! Je t'écoute."
Si un quelconque inoportun venait perturber cette aimable conversation, il saurait bien le réduire au silence et ainsi contribuer à la sûreté des lieux... Ainsi qu'à sa soif de meurtre. Et peut être aussi pourrait il rapporter un peu de gibier à Styrae ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP' Empty
MessageSujet: Re: Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP'   Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasardeux hasard qui fit se rencontrer deux démons fort 'RP'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: RolePlay :: Domaine d'Izual :: Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser