Nom : Adonis
Race : Démon immolé
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Age : 2006 ans
Faction : Baal
Histoire :
Lorsque Baal monta sur le trône de Pandemonium, Izual, pris de rage à l'idée de laisser les Enfers à de pitoyables démons, fonda une légion qu'il lança contre les hordes de Baal. Durant les siècles que le Démon majeur passa à torturer l'Archange, Izual perdit quelques-unes des plumes éclatantes qui l'habillaient et se perdirent dans les abymes des Enfers.
L'une d'elles fut recueillie par Baal lui-même, qui lui infligea les pire tourments jamais endurés par un être céleste. La plume, dotée de la Conscience du Dieu Premier, sombra dans la folie à mesure qu'elle se délitait dans les flammes infernales.
Quelques milliers d'années plus tard, la folie emmagazinée dans l'esprit de la plume se libéra et prit la forme d'un Démon dépourvu de peau et dont la chair à vif était brûlée et couverte de cendre.
Ce Démon se nommait Adonis. Il récupéra la plume de laquelle il était né et rejoignit son maître dans la cité infernale de Pandemonium. Celui-ci lui ordonna de graver les Chroniques des Enfers dans les arcanes de l'éternité.
Depuis ce jour, il parcourt les Enfers librement à la recherche d'histoires à rédiger dans son grimoire, qui deviendra peut-être le dernier lien d'existence des Enfers lorsque viendra la fureur du Dieu Premier.
Caractère :
Adonis est d'apparence calme et détaché. Mais derrière le masque de puissance insufflée par Baal se cache encore la corruption de la folie. Ainsi, dans certaines situations stressantes, le Démon pourrait très bien sombrer dans un état psychotique particulièrement intense qui le verrait devenir une bête sanguinaire à la hauteur des plus grand exploits d'un Démon majeur.
Description Physique :
- Description forme démoniaque :
Adonis se présente comme un homme de haute stature et à la carrure d'athlète. Sa peau semble avoir été arrachée avec des crochets et les chairs à vif sont brûlées, couvertes de cloques et de cendres. L'os de son crâne à nu est gravé de symboles démoniaques contant l'histoire de Baal, le souverain de Pandemonium. Ses yeux ont été brûlés dans leurs orbites, ses oreilles et son nez coupés, ses lèvres cousues.
- Au repos :
Sous sa forme humaine, son corps est le même mais recouvert d'une peau blafarde et de cheveux noirs et toute mutilation est effacée. Seul une marque au fer rouge sur sa langue, qui l'empêche de parler, pourrait trahir sa nature démoniaque.
Domaine Maitrisé : Feu.
Armement habituel : Adonis se bat avec sa plume, gigantesque et fossilisée en une sorte de métal souillé par les flammes, dont les multiples lames sont effilées comme les faux de la Mort.
Pourquoi cette faction/ce domaine ? Les flammes des Enfers au Dieu des Enfers !!!