Nom : Sylisya
Race : Succube
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Age : 1571 ans
Faction : Baal, pour le moment
Histoire : "Hé toi là, la succube ! C'est ici les nouveaux !"Sylisya se retourna, complètement perdue. C'était elle qu'on appellait ? Succube ? Sûrement, car celui qui avait parlé la fixait elle. Il l'emmena avec un groupe d'autres personnes. Elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé. Enfin si... Elle était avec Gondry, ils venaient de cambrioler l'épicerie du coin pour la troisième fois de la semaine. Ils traversaient la rue, ils entendaient les sirènes de police et après... Le trou noir. Elle se retourna, regarda autour d'elle. Il y avait pleins de personnes, et c'était un capharnaüm indescriptible. Ça criait, ça courrait dans tous les sens. Où est-ce qu'elle était ? Qui étaient tous ces gens ? Où était Gondry ? Totalement désorientée, Sylisya se retourna et se cogna alors contre un "homme" assez grand, et aussi moche que les autres. Il était plein de cicatrices. Il lui sourit, découvrant dents jaunes écartées.
"Perdue, ma jolie ?"//
"T'es une bête dis-donc..."L'officier supérieur rigola de sa voix grasse. Il la complimenta, lui dit qu'elle était spéciale et qu'il l'aimait. Sylisya sourit à son tour et caressa le corps de son supérieur avec sa membrane droite. Il soupira de bonheur et la serra contre lui. Une vraie scène d'amour digne des feuilletons humains. Sylisya regardait ailleurs. Elle voyait le capitaine de leur groupe là-bas, seul, à jouer avec les cadavres des tués du jour. L'officier allait lui parler d'elle, à coup sûr. Au pire, elle irait le voir elle-même. Elle préférait être désirée et qu'on la regarde en souriant plutôt que de faire ça elle-même, mais elle n'aurait peut-être pas le choix. Mais si. Le gros lard avec qui elle était allait être tellement fier qu'il allait en parler à tout le régiment. "Ouais ouais, j'te jure, Sylisya et moi..." Pouilleux sans ambition. Elle, ce qu'elle voulait, c'était le pouvoir, voir le sang gicler sans avoir à bouger le petit doigt... Elle réussirait. Elle n'avait jamais échoué, et elle arriverait à ses fins. Comme toujours.
//
Le coup partit rapidement, sans que le soldat n'eut le temps de se préparer. Sylisya fut éclaboussée par le sang qui fut projecté, et elle commença à lécher avec plaisir les gouttes qui s'étaient répandues sur son corps. Baal hurlait encore, les démons présents dans la salle s'écartaient le plus possible pour ne pas être le prochain. Il était furieux, on avait pas suivi ses ordres. Il fallait s'y attendre, quand même. Tout le monde le connaissait, ils savaient pourtant bien comme ça allait finir... Ils seraient torturés ou, au mieux, tués comme le soldat. Sylisya grogna légèrement et Baal se retourna vers elle d'un bond. Il regarda avec fureur, mais lorsqu'il s'aperçut que c'était elle qui avait grogner, il eut un petit signe de tête et sourit légèrement. Mais trêve de plaisanterie, il revint immédiatement à ses affaires et se tourna vers un autre soldat tout proche. Il lui hurla dessus et un autre coup jaillit de nulle part. Au passage, la griffe tranchante de Baal errafla une membrane de Sylisya. Celle-ci eut un cri aïgu, signe qu'elle était mécontente. Elle passa sa "main" dessus, récolta le sang, et prononça l'incantation pour se soigner. Elle ne lui en voulait pas. Il était trop fort pour ça, elle avait trop besoin de lui.
Elle avait donc réussi. Elle était devenue la préférée de Baal. Celle que tout les démons rêvaient de côtoyer. Celle qui était l'exemple de toutes les succubes ayant un minimum d'ambition. Elle régnait presque, d'un côté.
Caractère : Solitaire, hypocrite et orgueilleuse, Sylisya ne fait pas honte à la famille démoniaque. Toujours à vouloir profiter au mieux de l'état des choses, la jeune succube n'est pas du tout du genre à lier des relations durables. Elle ne cherche qu'à fréquenter les personnes haut-placées, et est parfaitement capable de passer d'un camp à un autre en fonction de la situation. Sylisya sait totalement jouer avec son physique, utiliser ses atouts pour réussir au mieux. Elle sait également qu'elle plaît à une bonne partie des démons, et se sert de ça à merveille. Ce n'est donc pas une personne en qui on peut avoir confiance, mais après tout, peut-on avoir confiance en quiconque ?
De nature calme, Sylisya ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds. Il suffit d'une parole assez mal placée pour la mettre en rogne. Même si elle ne laisse pas toujours transparaître sa colère, elle se souvient très bien des personnes l'ayant agacée, et leur garde un traitement tout particulier. Sous ses airs de petit ange (façon de parler, bien sûr...), la jeune succube se montre souvent très cruelle. Certains disent qu'elle a du sang de vampire dans les veines, et ce n'est peut-être pas tout à fait faux, à la vue de son adoration pour le sang et la torture en général... De cette manière mais de bien d'autres encore, elle s'est vite fait un nom dans les légions de Baal et dans l'enfer tout entier. Charmant ses supérieurs masculins, le "bouche-à-oreille" la fit même monter jusqu'à un général sous les ordres directs de Baal. Elle mit évidemment ses atouts à profit pour apparaître aux yeux du grand chef...
Description Physique :Description forme démoniaque :Même sous forme démoniaque, Sylisya a encore une apparence humaine. Enfin, en partie. Son visage et son corps sont semblables à ceux des humaines, mais ses "cheveux" et ses bras diffèrent : sur la tête, elle a des dizaines de tentacules bleuâtres et toujours humides, et ses bras sont remplacés par deux membranes identiques mais un peu plus grosses. Autrement, elle a des formes identiques aux humaines, qui sont visiblement très appréciée par les démons... Sûrement ont-ils l'impression de "revivre" par là... Sur sa peau blanchâtre, Sylisya a également des signes particuliers : des sortes de tatouages marquent sa peau par endroits, comme par exemple sur sa joue, sa poitrine, le bas de son dos... Comme ses membranes, ils ont une couleur bleue. Même démone, Sylisya ne se balade pas nue, vous l'aurez deviné. Elle porte souvent des habits assez étranges, enfin, on est en enfer aussi : des "morceaux" de cuir tenus par des chaînes, qui recouvrent juste ce qu'il faut et qui laissent apparaître toutes ses formes. Elle en a aussi autour de sa tête, pour cacher ses yeux. Certains disent que si elle enlevait son "bandeau", un simple regard suffirait à tuer celui qu'elle regarde. D'autres disent que c'est juste parce qu'elle n'a pas d'yeux... Toutes les possibilités sont envisageables, comme personne à part elle ne sait la vérité. Cependant, on peut deviner une lueur bleue derrière le morceau de cuir... Pour quelques grandes occasions ou sur demande de Baal, elle peut porter des habits humains, comme des robes particulièrement élégantes, mais c'est aussi particulièrement rare.
Au repos :Toujours élégante, Sylisya est une déesse incarnée sous forme humaine. Autrement dit : elle plaît aux hommes, et c'est bien tout ce qui compte pour une succube, après tout. Ayant toujours la même peau blanchâtre, ses tatouages disparaissent cependant et ses membranes également. Elle a alors de beaux cheveux noirs, longs et lisses, de quoi faire palir d'envie les mieux coiffées. On peut, sous cette apparence seulement, voir les yeux de Sylisya. Ce ne sont évidemment pas ses yeux sous forme démoniaque, mais certains se plaisent à y croire, allez savoir pourquoi... Elle porte à ce moment des vêtements très près du corps, qui changent selon son envie. Elle porte cependant souvent de longues robes qui ne cachent pas tout ce qu'elles devraient. Sous cette apparence, elle a déjà emporté de bien nombreux Champions de la Lumière, leur faisant croire qu'elle était aussi arrivée là, que c'étaient leur destin de se rencontrer, qu'ils ne pouvaient pas s'ignorer, même s'ils étaient chargé de sauver le monde et tuer tous les démons de l'enfer... Soyons logique, qui renoncerait à des avances tellement parlantes et en plus de la part d'une si jolie femme ? Hé oui, même les démons ont encore une part humaine en eux...
Domaine Maitrisé : Eau
Armement habituel : Sylisya a de nombreuses chaînes sur elle (voir description physique) : certaines ne lui servent que d'apparat mais certaines peuvent lui servir d'armes, en se détachant de sa tunique.
Pourquoi cette faction/ce domaine : "L'eau, c'est l'élégance, et l'élégance, c'est moi..." Et puis, Baal est pour le moment encore le chef de l'enfer, en quelque sorte, et Sylisya est fidèle au plus fort...
D'où connaissez vous HeLL ? De Forumpub par le sujet de Gingerser