HeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sylisya [Baal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylisya
Démon
Sylisya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 1589
Localisation : Dans les bras de Baal...
Date d'inscription : 30/09/2006

Sylisya [Baal] Empty
MessageSujet: Sylisya [Baal]   Sylisya [Baal] EmptyDim 1 Oct - 10:33

Nom : Sylisya

Race : Succube

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Heterosexuel

Age : 1571 ans

Faction : Baal, pour le moment

Histoire : "Hé toi là, la succube ! C'est ici les nouveaux !"

Sylisya se retourna, complètement perdue. C'était elle qu'on appellait ? Succube ? Sûrement, car celui qui avait parlé la fixait elle. Il l'emmena avec un groupe d'autres personnes. Elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé. Enfin si... Elle était avec Gondry, ils venaient de cambrioler l'épicerie du coin pour la troisième fois de la semaine. Ils traversaient la rue, ils entendaient les sirènes de police et après... Le trou noir. Elle se retourna, regarda autour d'elle. Il y avait pleins de personnes, et c'était un capharnaüm indescriptible. Ça criait, ça courrait dans tous les sens. Où est-ce qu'elle était ? Qui étaient tous ces gens ? Où était Gondry ? Totalement désorientée, Sylisya se retourna et se cogna alors contre un "homme" assez grand, et aussi moche que les autres. Il était plein de cicatrices. Il lui sourit, découvrant dents jaunes écartées.

"Perdue, ma jolie ?"

//

"T'es une bête dis-donc..."

L'officier supérieur rigola de sa voix grasse. Il la complimenta, lui dit qu'elle était spéciale et qu'il l'aimait. Sylisya sourit à son tour et caressa le corps de son supérieur avec sa membrane droite. Il soupira de bonheur et la serra contre lui. Une vraie scène d'amour digne des feuilletons humains. Sylisya regardait ailleurs. Elle voyait le capitaine de leur groupe là-bas, seul, à jouer avec les cadavres des tués du jour. L'officier allait lui parler d'elle, à coup sûr. Au pire, elle irait le voir elle-même. Elle préférait être désirée et qu'on la regarde en souriant plutôt que de faire ça elle-même, mais elle n'aurait peut-être pas le choix. Mais si. Le gros lard avec qui elle était allait être tellement fier qu'il allait en parler à tout le régiment. "Ouais ouais, j'te jure, Sylisya et moi..." Pouilleux sans ambition. Elle, ce qu'elle voulait, c'était le pouvoir, voir le sang gicler sans avoir à bouger le petit doigt... Elle réussirait. Elle n'avait jamais échoué, et elle arriverait à ses fins. Comme toujours.

//

Le coup partit rapidement, sans que le soldat n'eut le temps de se préparer. Sylisya fut éclaboussée par le sang qui fut projecté, et elle commença à lécher avec plaisir les gouttes qui s'étaient répandues sur son corps. Baal hurlait encore, les démons présents dans la salle s'écartaient le plus possible pour ne pas être le prochain. Il était furieux, on avait pas suivi ses ordres. Il fallait s'y attendre, quand même. Tout le monde le connaissait, ils savaient pourtant bien comme ça allait finir... Ils seraient torturés ou, au mieux, tués comme le soldat. Sylisya grogna légèrement et Baal se retourna vers elle d'un bond. Il regarda avec fureur, mais lorsqu'il s'aperçut que c'était elle qui avait grogner, il eut un petit signe de tête et sourit légèrement. Mais trêve de plaisanterie, il revint immédiatement à ses affaires et se tourna vers un autre soldat tout proche. Il lui hurla dessus et un autre coup jaillit de nulle part. Au passage, la griffe tranchante de Baal errafla une membrane de Sylisya. Celle-ci eut un cri aïgu, signe qu'elle était mécontente. Elle passa sa "main" dessus, récolta le sang, et prononça l'incantation pour se soigner. Elle ne lui en voulait pas. Il était trop fort pour ça, elle avait trop besoin de lui.

Elle avait donc réussi. Elle était devenue la préférée de Baal. Celle que tout les démons rêvaient de côtoyer. Celle qui était l'exemple de toutes les succubes ayant un minimum d'ambition. Elle régnait presque, d'un côté.

Caractère : Solitaire, hypocrite et orgueilleuse, Sylisya ne fait pas honte à la famille démoniaque. Toujours à vouloir profiter au mieux de l'état des choses, la jeune succube n'est pas du tout du genre à lier des relations durables. Elle ne cherche qu'à fréquenter les personnes haut-placées, et est parfaitement capable de passer d'un camp à un autre en fonction de la situation. Sylisya sait totalement jouer avec son physique, utiliser ses atouts pour réussir au mieux. Elle sait également qu'elle plaît à une bonne partie des démons, et se sert de ça à merveille. Ce n'est donc pas une personne en qui on peut avoir confiance, mais après tout, peut-on avoir confiance en quiconque ?

De nature calme, Sylisya ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds. Il suffit d'une parole assez mal placée pour la mettre en rogne. Même si elle ne laisse pas toujours transparaître sa colère, elle se souvient très bien des personnes l'ayant agacée, et leur garde un traitement tout particulier. Sous ses airs de petit ange (façon de parler, bien sûr...), la jeune succube se montre souvent très cruelle. Certains disent qu'elle a du sang de vampire dans les veines, et ce n'est peut-être pas tout à fait faux, à la vue de son adoration pour le sang et la torture en général... De cette manière mais de bien d'autres encore, elle s'est vite fait un nom dans les légions de Baal et dans l'enfer tout entier. Charmant ses supérieurs masculins, le "bouche-à-oreille" la fit même monter jusqu'à un général sous les ordres directs de Baal. Elle mit évidemment ses atouts à profit pour apparaître aux yeux du grand chef...

Description Physique :
Description forme démoniaque :
Sylisya [Baal] 259
Même sous forme démoniaque, Sylisya a encore une apparence humaine. Enfin, en partie. Son visage et son corps sont semblables à ceux des humaines, mais ses "cheveux" et ses bras diffèrent : sur la tête, elle a des dizaines de tentacules bleuâtres et toujours humides, et ses bras sont remplacés par deux membranes identiques mais un peu plus grosses. Autrement, elle a des formes identiques aux humaines, qui sont visiblement très appréciée par les démons... Sûrement ont-ils l'impression de "revivre" par là... Sur sa peau blanchâtre, Sylisya a également des signes particuliers : des sortes de tatouages marquent sa peau par endroits, comme par exemple sur sa joue, sa poitrine, le bas de son dos... Comme ses membranes, ils ont une couleur bleue. Même démone, Sylisya ne se balade pas nue, vous l'aurez deviné. Elle porte souvent des habits assez étranges, enfin, on est en enfer aussi : des "morceaux" de cuir tenus par des chaînes, qui recouvrent juste ce qu'il faut et qui laissent apparaître toutes ses formes. Elle en a aussi autour de sa tête, pour cacher ses yeux. Certains disent que si elle enlevait son "bandeau", un simple regard suffirait à tuer celui qu'elle regarde. D'autres disent que c'est juste parce qu'elle n'a pas d'yeux... Toutes les possibilités sont envisageables, comme personne à part elle ne sait la vérité. Cependant, on peut deviner une lueur bleue derrière le morceau de cuir... Pour quelques grandes occasions ou sur demande de Baal, elle peut porter des habits humains, comme des robes particulièrement élégantes, mais c'est aussi particulièrement rare.
Au repos :
Sylisya [Baal] Fille219
Toujours élégante, Sylisya est une déesse incarnée sous forme humaine. Autrement dit : elle plaît aux hommes, et c'est bien tout ce qui compte pour une succube, après tout. Ayant toujours la même peau blanchâtre, ses tatouages disparaissent cependant et ses membranes également. Elle a alors de beaux cheveux noirs, longs et lisses, de quoi faire palir d'envie les mieux coiffées. On peut, sous cette apparence seulement, voir les yeux de Sylisya. Ce ne sont évidemment pas ses yeux sous forme démoniaque, mais certains se plaisent à y croire, allez savoir pourquoi... Elle porte à ce moment des vêtements très près du corps, qui changent selon son envie. Elle porte cependant souvent de longues robes qui ne cachent pas tout ce qu'elles devraient. Sous cette apparence, elle a déjà emporté de bien nombreux Champions de la Lumière, leur faisant croire qu'elle était aussi arrivée là, que c'étaient leur destin de se rencontrer, qu'ils ne pouvaient pas s'ignorer, même s'ils étaient chargé de sauver le monde et tuer tous les démons de l'enfer... Soyons logique, qui renoncerait à des avances tellement parlantes et en plus de la part d'une si jolie femme ? Hé oui, même les démons ont encore une part humaine en eux...

Domaine Maitrisé : Eau

Armement habituel : Sylisya a de nombreuses chaînes sur elle (voir description physique) : certaines ne lui servent que d'apparat mais certaines peuvent lui servir d'armes, en se détachant de sa tunique.

Pourquoi cette faction/ce domaine : "L'eau, c'est l'élégance, et l'élégance, c'est moi..." Et puis, Baal est pour le moment encore le chef de l'enfer, en quelque sorte, et Sylisya est fidèle au plus fort...

D'où connaissez vous HeLL ? De Forumpub par le sujet de Gingerser


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 5:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasuresisland.frbb.net/
Adonis
Chroniqueur des Enfers
Adonis


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Quelque part entre le haut et les bas...
Date d'inscription : 04/05/2006

Sylisya [Baal] Empty
MessageSujet: Re: Sylisya [Baal]   Sylisya [Baal] EmptyLun 2 Oct - 9:37

Bienvenue à toi, Sylisya :hoho:

Félicitation pour l'application que tu mets à la création de ton personnage. Ta présentation semble parfaite mais je laisserais le grand maître décider de ton sort :demon:

Je n'aurais qu'un conseil à te donner : "Suis les Voies de notre Maître le Démon premier, les hommes et les démons se plieront devant ta puissance et ta beauté :cruel: "
Revenir en haut Aller en bas
http://ilysmal.actifforum.com/index.forum
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Sylisya [Baal] Empty
MessageSujet: Re: Sylisya [Baal]   Sylisya [Baal] EmptyLun 2 Oct - 12:56

WaaaaaW baaaah.... Fiche Validée hein x)
Je dois dire que je suis agréablement surpriis... Rien à redire, vraiment waw je suis content là xD Une succube avec des tentacules, faut le faire XD
Le seul truc qui me gêne c'est l'histoire du général de Baal, favorite m'aurait plus convenu, mais vu que ta fiche est excellente je ne m'y oppose pas.
Adonis tu n'es qu'un vil traitre ! T'as pas vu que j'ai personne moi ? x)

Et Gingerser c'est moi =) et toi Crobel si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylisya
Démon
Sylisya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 1589
Localisation : Dans les bras de Baal...
Date d'inscription : 30/09/2006

Sylisya [Baal] Empty
MessageSujet: Re: Sylisya [Baal]   Sylisya [Baal] EmptyLun 2 Oct - 13:39

Merciii =D

J'avais envie de jouer une femme et puis quand j'ai vu cet avatar j'ai directement flashé =P

Je peux changer si tu veux, j'ai pas compris ce qui te gênait pour le général, faut que je remplace par "favori" ? Je peux le faire ça m'dérange pas ^__^ C'est juste parce que je savais pas trop comment dire ^^"

Et sinon oui, c'est bien moi Crobel =] Je savais que c'était toi aussi :=p:
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasuresisland.frbb.net/
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Sylisya [Baal] Empty
MessageSujet: Re: Sylisya [Baal]   Sylisya [Baal] EmptyLun 2 Oct - 13:42

Nan mais euuh ce qui me gêne c'est que ton perso à pas le profil d'un général, je pensais le voir plutôt en euh succube favorite de Baal, un truc dans le genre ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sylisya
Démon
Sylisya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 1589
Localisation : Dans les bras de Baal...
Date d'inscription : 30/09/2006

Sylisya [Baal] Empty
MessageSujet: Re: Sylisya [Baal]   Sylisya [Baal] EmptyLun 2 Oct - 13:44

Aaah okay mais c'est ce que je voulais dire xD

Je veux pas être général, mais comme tu dis, favorite de Baal Wink

Je parlais du général comme de l'officier dans l'histoire. Elle a monté les échelons de la hiérarchie en les faisant "succomber", mais n'a pas pris le grade de général ^__^

Désolée si c'était pas clair, c'est vrai que j'ai pas pensé à le dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasuresisland.frbb.net/
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Sylisya [Baal] Empty
MessageSujet: Re: Sylisya [Baal]   Sylisya [Baal] EmptyLun 2 Oct - 13:45

Boaarf pas grave x) t'as juste à éditer ^^
Et tu peux jouer ^__^ (Avec Adonis XD) erm moi je suis un peu trop éloigné x) N'hésite pas à faire de la puuuub pour avoir plus de camarades de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Sylisya
Démon
Sylisya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 1589
Localisation : Dans les bras de Baal...
Date d'inscription : 30/09/2006

Sylisya [Baal] Empty
MessageSujet: Re: Sylisya [Baal]   Sylisya [Baal] EmptyLun 2 Oct - 14:06

Citation :
Elle avait donc réussi. Elle était devenue la préférée de Baal, celle pour qui il pouvait passé d'une colère infernale (^^") à une douceur incomparable. Et inversement. S'il apprennait qu'elle n'était avec lui que pour son pouvoir, il entrerait alors dans une rage instoppable. En même temps, il n'osait jamais levé la main sur elle. Elle l'avait entre ses tentacules...

J'ai rajouté un paragraphe !

Ça va comme ça ? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasuresisland.frbb.net/
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Sylisya [Baal] Empty
MessageSujet: Re: Sylisya [Baal]   Sylisya [Baal] EmptyMar 3 Oct - 8:51

Oui oui ^^
Grosbill va =p
Revenir en haut Aller en bas
Sylisya
Démon
Sylisya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 1589
Localisation : Dans les bras de Baal...
Date d'inscription : 30/09/2006

Sylisya [Baal] Empty
MessageSujet: Re: Sylisya [Baal]   Sylisya [Baal] EmptyMar 3 Oct - 12:38

Erff ouais je sais ça peut paraître >.<

Mais bon en même temps faut pas croire non plus, il peut très bien la tuer et elle a bien peur de lui quand même ^^

EDIT : Et puis finalement j'ai re-changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasuresisland.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Sylisya [Baal] Empty
MessageSujet: Re: Sylisya [Baal]   Sylisya [Baal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylisya [Baal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adonis [Baal]
» Tirmee [Baal]
» Lucifer [Baal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser