HeLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jenda [ Izual ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenda
Démon
Jenda


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 1510
Localisation : A la cour d'Izual
Date d'inscription : 07/10/2006

Jenda [ Izual ] Empty
MessageSujet: Jenda [ Izual ]   Jenda [ Izual ] EmptyMar 10 Oct - 9:24

Nom : Jenda

Race : Succube

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Age : 1492 ans

Faction : Izual ( pour l'instant )

Histoire :

- Une centaine d’années plus tôt -

« Viens là, catin ! Fille de pute ! »

L’officier lui attrapa des cheveux brutalement, et la releva de force. Depuis 5 jours, Jenda était attachée à un poteau ; à genoux sur le sol, elle avait les bras liés par des cordes, qui lui entamaient les poignets. Elle était presque nue avec juste une sorte de pagne assez court, et tous les matins, les soldats venaient et la fouettaient au sang.
On l’avait enlevée depuis peu et droguée ; Jenda était affaiblie et n’avait plus la force de reprendre sa forme démoniaque. Elle devait subir alors toutes les violences des soldats ; sa vie était devenue un enfer depuis qu’un lieutenant avait ordonné à ses hommes de se servir d’elle comme ils l’entendaient.
Sa mère, succube confirmée, avait eu Jenda d’un Champion de la Lumière qu’elle avait tué peu après. Jenda avait grandi sans beaucoup d’amour de sa mère, vivant et assumant sa condition et sa race qu’elle avait héritées de sa génitrice. Les soldats lui avaient tendu un piège, et tentaient de lui faire mal de toutes les manières possibles.
Le premier soir, Jenda avait subi les attouchements enhardis d’un militaire gradé : elle l’avait envoûté pour lui brouiller les sens et l’avait tué avec son propre sabre, ainsi que les soldats qui s’étaient précipités en renfort. Mais elle avait vite plié sous le nombre. Alors, on l’avait droguée, et, tous les soirs, chaque soldat passait un moment agréable… à la détresse de la très jeune succube.

« Allez ! Lève toi ! »

L’officier arracha ses liens et la mit debout. Jenda grogna de douleur quand le sang recommença à circuler dans ses membres endoloris.

« J’espère que tu vas bien donner du plaisir à mes hommes, ce soir… » lui chuchota t’il d’une voix faussement caressante.

Il la fit se retourner, et Jenda vit, en ligne, une dizaine de soldats, une lueur perverse dans le regard. L’officier la projeta alors contre le premier soldat de la ligne, qui la reçut dans ses bras et l’attrapa fermement. Puis il se dirigea dans une tente au centre du camp monté par les militaires, sous se soucier de Jenda qui se débattait, impuissante.
Trois heures plus tard, le dernier soldat vint rattacher Jenda à son poteau, et laissa sa victime en plan, secouée par des longs sanglots.

//

« Messieurs, faites vos prix ! »

Jenda venait d’être traînée sur l’estrade. Cela faisait deux semaines qu’elle était entre les mains des soldats. Ils avaient décidé de la vendre au marché aux esclaves, dans la capitale du royaume d’Izual, pensant qu’ils en tireraient un bon prix… Elle n’arrivait toujours pas à reprendre sa forme démoniaque. Jenda essayait, la journée, de reprendre le contrôle de son corps affaibli par la drogue, mais discuter avec une armoire donnerait plus de résultats.

Jenda serra les dents, entendant les expressions enjouées des acheteurs, puis les prix, extravagants, qu’ils lançaient au sous-officier. Les deux semaines de sévices l’avaient rendues méconnaissable. Elle avait les traits tirés, les yeux cernés et les cicatrices zébraient son dos.
Les offres montaient, puis s’arrêtèrent. Alors le marteau de l’officier tomba, et sa vente fut décidée. L’acheteur, un homme richement vêtu, attendait sur le côté.
Un soldat, suivi du sergent, attrapa Jenda fermement et lui fit descendre l’escalier en bois. L’homme paya, et le sergent reçut sa bourse d’un air alléché.

« Quel dommage de perdre pareille merveille, pas vrai, mon gars ? » lança le sergent à son inférieur, qui éclata d’un rire gras en opinant.

Jenda leur jeta un regard noir. C’était tout ce qu’elle était en mesure de faire, étant donné qu’elle avait les mains et les chevilles liées.
L’homme les remercia et emmena Jenda dans les dédales de la ville.

« Qui êtes vous ? » demanda t’elle d’un ton aigre

« Je suis un des responsables de la maison des courtisanes au palais »

Jenda en resta bouche bée.

« Vous voulez dire que vous allez faire de moi une courtisane ?! » lui cracha t’elle d’un ton abasourdi

« Tu aurais préféré rester avec ces hommes ? » lui répliqua t’il

Jenda se tut, tandis que l’homme la conduisait vers les hauteurs de la ville.

//

Depuis, elle vivait au palais. Jenda était heureuse. Elle avait provoqué la mort de 3 Champions de la Lumière ( gravant dans sa chair ces étranges signes à lencre indigo ), et était une des courtisanes les plus appréciées, même si quelques unes étaient tout aussi jolies qu’elle-même. Mais elle ne s’en plaignait pas ; elle avait appris beaucoup de choses avec Evan, l’homme qui l’avait achetée, comme l’art ancien du combat. Elle s’était d’ailleurs liée d’amitié avec lui, mais elle ne le voyait que très peu.


Caractère :

Enflammé. Jenda étant parfois portée sur la bouteille, elle peut parfois avoir des réactions violentes et imprévisibles. Ne la titillez pas trop contre son gré, vous pourriez le regretter amèrement. Elle n’a des relations qu’avec des personnages haut placés, et sait utiliser son corps pour arriver à ses fins. Croyez moi, ça marche assez souvent : elle n’est pas succube pour rien, et les gens à la cour adorent passer un bon moment... sans que cela passe à la prostitution gratuite, ce n’est pas une pute, que diable !
Jenda est également très rancunière et se montre parfois presque sadique avec ceux qui ont osé la provoquer. Si on arrive à l’apprivoiser, elle peut se révéler assez sociable… mais n’en demandez pas tant.
Elle est audacieuse, déterminée et aime la liberté, depuis sa désastreuse aventure.


Description physique :

Sous sa forme démoniaque :

Jenda [ Izual ] 11-66

Jenda a toujours une forme humaine, bien qu’elle ait une queue en pique et des petites cornes poussant sur son front. Elle a de longs cheveux bruns et… des formes respectables ^^
Sur son front est gravée une étoile dorée, sans doute une provocation aux prêtres du monde « normal » ; elle a la même sur la cuisse, mais peu de démons l’ont observée.
Elle est si jolie que certains démons discutent souvent de sa beauté, en se demandant sous quelle forme elle est la plus désirable. Jenda les laisse dire, et s’amuse de l’intérêt qu’on lui porte : les altercations entraînant cette question sont parfois sanglantes.
Elle porte le plus souvent des vêtements dévoilant sa silhouette : un petit haut décolleté en cuir, et des bas en résille. Pas de sous vêtements.

Au repos :

Jenda [ Izual ] C7750543e549a423921b736912ce

Jenda étant une succube, son physique est fait pour attirer les hommes, aussi est elle habillée… de façon très attirante. Elle a l’apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’années : sa queue, ses cornes, ses tatouages ont disparu. Jenda est assez grande, a une peau bronzée. Signes distinctifs : elle a des cheveux roux, autrefois bouclés, elle les aplatit.
Car avec ses yeux d’un vert brillant, elle a provoqué dans sa jeunesse des réactions brutales des gens considérant la couleur de ses cheveux et de ses yeux comme contre nature. Aujourd’hui, elle a changé la couleur de ses yeux grâce aux services d’une femme magicienne.
Elle porte le plus souvent des vêtements de cuir très ouverts, ou bien des robes d’une couleur vermeille avec un décolleté plongeant jusqu’au nombril.
Elle a des cicatrices dans le dos ( voir histoire ) et sur l’omoplate, un étrange tatouage : chaque fois qu’elle attirait un Champion de la Lumière vers sa perte, des signes formant un dessin à l’encre indigo se gravaient.


Domaine maîtrisé : Eau

Armement habituel : Un fouet, deux poignards. Les vêtements en cuir qu’elle porte lui servent aussi à l’occasion de protection.

Pourquoi cette faction/ce domaine : Izual se sentait seul, alors… ^^ mais ca peut vite changer hinhinhin :hehe:
Sinon, étant une succube, donc servante de Lilith, elle adopte le même élément que sa maîtresse.

D’où connaissez vous Hell ? De ForumPub, par le sujet de Gingerser

[ Je pourrais toujours modifier après :;]: ]


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Jenda [ Izual ] Empty
MessageSujet: Re: Jenda [ Izual ]   Jenda [ Izual ] EmptyMar 10 Oct - 10:30

Hu hu euh donc multicompte de Sylisya ?
Bref super fiche ;]
Avant la validation quelques détaails :
- Pas d'ailes pour les succubes (Hélas)
Et euuh si tu pouvais changer ton avatar, bien que ce ne soit pas nécessaire pour la validation, l'avatar plus ta fiche ça fait très hum sado maso x) nous sommes sur un forum respectable voyooons xD
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Demon Majeur
Amon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2006

Jenda [ Izual ] Empty
MessageSujet: Re: Jenda [ Izual ]   Jenda [ Izual ] EmptyMar 10 Oct - 10:41

hum... je le trouve très bien, moi, cet avatar ^^

Damned!! pourquoi n'ai-je pas encore de Succubes à ma solde? :?!:

Enfin, je m'incline devant notre Admin préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenda
Démon
Jenda


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 1510
Localisation : A la cour d'Izual
Date d'inscription : 07/10/2006

Jenda [ Izual ] Empty
MessageSujet: Re: Jenda [ Izual ]   Jenda [ Izual ] EmptyMar 10 Oct - 13:23

Merci Amon ^^

Izual a écrit:
Hu hu euh donc multicompte de Sylisya ?

Non, pas du tout ! Je ne la connais pas =) Mais c'est vrai que j'ai repris la présentation de sa fiche, et d'où je connais ce forum, c'est un purhasard que ce soit la même source ^^


Citation :
Bref super fiche ;]

Merci ! Razz

Citation :
Avant la validation quelques détaails :
- Pas d'ailes pour les succubes (Hélas)

Ah zut =X Bin... ca pose un gros problème ? Je veux dire, si je modifie ma présentation, faudra aussi que je change mon image ? ( on voit les ailes ) X|

Citation :
Et euuh si tu pouvais changer ton avatar, bien que ce ne soit pas nécessaire pour la validation, l'avatar plus ta fiche ça fait très hum sado maso x) nous sommes sur un forum respectable voyooons xD

Euh, bin :hehe: Tu voudrais quel genre ? :?!:

Je vois pas trop en quoi ca fait sado maso- euh Sad C'est vrai que j'ai un peu éxagéré sur ma fiche, moi sur mon avatar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Jenda [ Izual ] Empty
MessageSujet: Re: Jenda [ Izual ]   Jenda [ Izual ] EmptyMer 11 Oct - 6:56

Hu hu disons que ça fait très cliché diablotin x)
Sinon naan change pas ton avatar, juste la présentation ;]
Et euuh donc ravi d'avoir une joueuse en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Jenda
Démon
Jenda


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 1510
Localisation : A la cour d'Izual
Date d'inscription : 07/10/2006

Jenda [ Izual ] Empty
MessageSujet: Re: Jenda [ Izual ]   Jenda [ Izual ] EmptyMer 11 Oct - 7:46

Comment ca cliché diablotin ? :=(:

Beeeuh, vilain :>_>: Je change la description :hoho:

A bientôôôt :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Archange Déchu
Izual


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

Jenda [ Izual ] Empty
MessageSujet: Re: Jenda [ Izual ]   Jenda [ Izual ] EmptyMer 11 Oct - 11:14

Okay touut est bien, je valide avec plaisir !
Fiche Validée
Bon jeu ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenda [ Izual ] Empty
MessageSujet: Re: Jenda [ Izual ]   Jenda [ Izual ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenda [ Izual ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izual
» Pan [Izual]
» Lilith [ Izual ]
» Negentem [Izual]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser