/!\ Si je découvre encore une fois que l'on a copié ma fiche, j'assassine, c'est clair ?! C'est pas la première fois en plus que l'on fait du copié collé sur mes fiches de perso, là c'est même l'avatar, TOUT ! Si la fille qui a copié voit ça, qu'elle prenne cela comme une menace ! Copié collé, non mais ho faut atterir là !!
Nom : Lilith.
Race : Succube.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
Age : En apparence, Lilith semble avoir à peine une vingtaine d’années, mais en réalité, elle a déjà 3234 ans.
Faction : Izual.
Histoire : Veux tu que je te dévore ?Sa voix est glaciale, méprisante et hautaine, bien qu’une touche d’amusement ponctue le timbre chaud et sensuel de la douce voix de Lilith. La Succube est néanmoins un poil en colère, comment ce Démon imbécile peut-il lui parler sur ce ton ? Depuis que la belle avait fuit le jardin d’Eden et s’était réfugiée aux alentours de la Mer Rouge, elle s’était forgé une certaine réputation…
Son plaisir et son passe temps favoris restait celui de faire tomber les hommes dans la décadence, semant le trouble et la discorde derrière elle après avoir assouvie ses propres désirs, mais les Enfers étaient bien plus excitants que la surface, après tout. Et puis, ici, elle était respectée, sa réputation avait tendance à la précéder… Princesse des Succubes, la belle régnait sur ses filles comme une mère, mais une mère plutôt sévère, il faut le dire.
Pour l’instant, Lilith tenait fermement le cou d’un Démon, un jeune qui venait sans doute d’arriver, et qui plus est était à la solde de Baal, Démon arrogant qu’elle ne pouvait plus supporter, bien que dans le temps, ils ai été assez proches…
Pas de réponse.
Ah, peut être qu’elle serrait sa gorge un peu trop ? Avait-il donc du mal à respirer ? Dans ce cas, il ne pouvait sans doute pas parler, évidemment. Lilith esquissa un sourire malsain sur ses lèvres délicieuses, semblant faites pour embrasser. C’est excitant, de tuer quelqu’un, elle avait toujours adorer cela, mais là, c’était trop facile. En plus d’être imbécile, ce cancrelat n’était même pas solide.
Tu ne veux donc pas faire d’efforts ?Nouvelle menace, bien que la belle reste calme et joueuse. Elle avait toujours été comme cela après tout. Impatiente, exaspérée, Lilith serra un peu plus fort la gorge de l’infortuné qui avait osé lui manquer de respect et bafouer l’une de ses filles. Crac. Quel bruit délicieux qu’une cervicale qui cède par impuissance… Lilith desserre quelque peu son emprise et regarde de son regard rouge sang pailleté d’or, le corps faible qui glisse sur le sol.
Hihihi, non non non, je n’ai pas encore fini, tu sais… ?Tandis que la vie quitte le corps meurtri, Lilith lacère la poitrine et le ventre du cadavre, arrachant boyaux et bouts de chair… Quelle spectacle horrifiant. Dorénavant, vous saurez qu’il ne faut pas mettre en colère Lilith… Se léchant les doigts avec délice et gourmendise, sa queue fendant l’air d’un air satisfait, la Princesse des Succubes ronronne presque, assises là, à côté de ce corps lacéré.
Baal risque de faire la gueule, mais après tout, il fait pareil avec ses soit disant partisans… Que dira Izual ? Rien, probablement, il ne sera peut être même pas au courant. Et puis, c’est monnaie courante par ici. Qui manque de respect au Succubes ne vit plus très longtemps, bien que l’Enfer soit déjà le lieu des morts…
Telle est la vie de Lilith ici bas, partagée entre plaisirs sexuelles, carnages sanglants et vengeance… Lilith aime les défis, surtout lorsqu’ils sont difficiles, et trouver de nouvelles proies à pervertir reste son plaisir et son devoir premier. Lieutenant d’Izual, elle est tout de même sérieuse lorsqu’il le faut, car n’oublions pas qu’elle aussi désire voir tomber Baal du haut de son trône où ses fesses sont posées depuis trop longtemps à son goût. Lilith aime aussi passer du temps dans les quartiers des courtisanes, c’est toujours très divertissant…
Caractère : Hum, Lilith est une personne qui possède un caractère très complexe et difficile à cerner. D’un naturel très lunatique, elle pourra très bien vous sourire aimablement un jour, et vous assassinez le jour suivant… Lilith est une princesse, et pour cause, elle possède toutes les « caractéristiques » d’une princesse. Capricieuse et égoïste, elle déteste être ignorée ou délaissée, préférant de loin être le centre d’attention général, toujours mise en avant. Lilith possède un ego démesuré, car elle se sait belle et à souvent tendance à en abuser, ce qui souligne son narcissisme très prononcé. C’est une personne qui aime diriger et dominer, n’acceptant pas que l’on discute ses ordres. En règle générale, c’est assez simple : si elle « perds », sur sa route, il n’y a pas de gagnant, juste des morts… Même le plus idiot des crétins sait qu’il ne faut pas mettre la princesse des Succubes en colère, car le courroux de la belle est terrible et ses vengeances plus que sanglantes… Ne le cachons pas, Lilith aime le sang, surtout si c’est elle qui le fait couler. Meurtrière, diabolique et calculatrice, elle est capable de tout et du pire pour parvenir à ses fins, car elle n’accepte pas que l’on lui résiste.
C’est quelqu’un de manipulateur et d’hypocrite… Très bonne comédienne, elle arrive toujours à faire tomber les gens dans ses filets. Méfier vous de ses faux airs gentils, car la réalité est toute autre… C’est une très bonne menteuse, qui ment comme elle respire et ce, avec un affront presque arrogant ! Et justement, arrogante, elle l’est ! Ainsi que cynique et moqueuse, très méprisante elle se croit supérieure aux autres et n’aime qu’elle. Se souciant peu des intérêts des autres, elle ne pense qu’à elle et qu’à ses petits plaisirs… Très coquette, elle peut passer des heures à s’admirer car elle est parfaite, physiquement. Après tout, ce n’est pas la princesse des Succubes pour rien ! Elle manie l’ironie avec talent, autant que l’art de la séduction. Sensuelle, aguicheuse et très sexy, elle aime les plaisirs de la chair et son passe temps favori reste celui de faire céder les hommes à la tentation… Et en général, ils ne lui résistent pas. Bien qu’elle ne soit pas généreuse pour un sous, Lilith est tout de même très protectrice envers ses « filles », les Succubes. Si jamais un être manquait de respect à l’une d’elle, Lilith se chargerait personnellement de lui faire regretter amèrement son geste déplacé ! Pour conclure, ne vous fiez pas aux apparences, et méfiez vous de cette petite peste, joueuse et fatale… Quelque fois, elle semble immature et très enfantine, mais cela fait partie de son côté sadique et cruel, aimant mélangé ses deux facettes pour encore plus troubler son « partenaire », aussi bien que son adversaire…
Description Physique : + Description forme démoniaque : La forme démoniaque de Lilith n’a presque pas de différence avec sa forme au repos, hormis ses crocs aiguisés à la manière des vampires, sa queue de diablesse, ses yeux rouge sang et ses cornes. Qu’elle soit sous forme démoniaque ou sous sa forme au repos, Lilith est diablement belle, même parfaite. Difficile de le dire autrement… Mais décrivons là plus en détails, dans sa forme au repos, qui est en faite la même que celle démoniaque, hormis donc la queue, les crocs, les yeux rouges et les cornes…
+ Au repos : Comment ne pas comparer Lilith à la perfection féminine ? Elle est si séduisante et attirante, si parfaite, qu’on croirait à une beauté irréelle, comme sortie d’un rêve ou d’un tableau. Oui, un tableau magnifique que l’on ne pourrait pas quitter une seconde des yeux, un tableau que l’on ne pourrait pas s’empêcher de regarder et d’admirer avec envie. Commençons par son visage : de forme ovale, dont les traits fins et délicats ont été comme tracés à la perfection même. Elle possède des yeux magnifiques de couleur violette pourpre profond, pailletés d’or, ourlés de longs cils noirs naturellement épais et recourbés, lui donnant un regard magnétique, mystérieux et très charmeur. Son nez est petit, fin et droit, parfait. Les lèvres de Lilith sont bien dessinées, pulpeuses et pleines sans être trop charnues, douces et sucrées d’une délicieuse couleur framboise alléchante. Ses lèvres divines s’étirent souvent en un magnifique sourire révélant ses dents blanches et parfaitement alignées.
Lilith possède des cheveux longs et lisses rouge sang, doux, soyeux et brillants qui encadrent son visage parfait d’une sublime cascade "passion", tombant dans le creux de son dos à la cambreur angélique et naturelle. Cela lui donne un air farouche et sauvage qui rajoute encore à son charme irrésistible. Si nous descendons un peu plus bas, nous pouvons admirer la poitrine généreuse, ronde et ferme, douce de la jeune femme, poitrine qui précède un ventre plat et musclé sans trop l’être pour une demoiselle, révélant aussi une taille de guêpe digne des plus grands mannequins. Lilith possède des hanches fines, précédant ses longues et fines jambes de rêve, et des fesses fermes et rebondies à la perfection.
Bien évidemment, la peau de la demoiselle est douce et lisse comme celle d’un bébé, sans aucune imperfection, et elle ne possède aucune marque de graisse ou de l’infâme cellulite. Lilith sent toujours bon, et l’on peut reconnaître son parfum exquis entre milles. Quand vous sentez cette douce odeur envoûtante et voluptueuse vous caresser les narines, vous êtes à coups sûrs certains d’apercevoir la silhouette fine, svelte, élancée et gracile de la jeune femme délicate et délicieuse. Lilith s’habille toujours avec élégance et sensualité, sexy et aguicheuse mais classe à la fois. Ses tenues sont le plus souvent très légères et transparentes, ne manquant pas d'attiser les envies et d'aiguiser les regards gourmands...
Domaine Maitrisé : L'Eau.
Armement habituel : Lilith ne se sépare jamais de ses fioles de poison mortels accrochés à sa ceinture. C’est également une spécialiste dans le domaine des lames, empoisonnées ou non, c’est pourquoi elle possède plusieurs lames et poignards effilés cachés dans ses vêtements…
Pourquoi cette faction/ce domaine : Lilith ne supporte pas Baal, tout simplement. Elle qui méprise les autres et se pense supérieure à eux, ne pouvait tout simplement pas s’entendre avec ce démon affirmant bruyamment sa puissance et sa main mise sur les enfers. Ralliant la cause d’Izual, la belle est bien décidée à renverser Baal… Qui sait ? Izual aura bien besoin d’une reine pour régner sur un empire, n’est ce pas ? Quand au domaine, il est relié à son caractère lunatique, son impulsivité et son énergie inépuisable… Et puis, c’est celui qu’elle a eu en arrivant aux enfers… Ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ?
D'où connaissez vous HeLL ? Sur FPA.
Une petite suggestion pour améliorer le forum ? Je pense que ce forum est très bien travaillé pour ce qui est de l’histoire, des races et des factions etc… Juste que les lieux rp ne sont pas, selon moi, assez détaillés. Genre, il faudrait peut être ajouter des pièces spécifiques au palais ? Enfin, ce n’est pas essentielles, on peut être les détailler dans nos posts rp si besoin avec l’accord de l’admin… =)