Nom : Naïm (signifie les plaisirs du ciel)
Race :Démon.
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Age : 600 ans, jeune démon
Faction : Izual
Histoire : L'époque où vivait Naim était le moyen age. Naïm était le fils unique d’une riche et ancienne famille noble qui vivait dans un vieux château bâti sur une falaise. Ses parents étaient Comte et Comtesse et s’aimaient d’un amour passionné et sans limites. Ayant le goût des orgies, ils donnaient de multiples réceptions et fêtes ou l’absinthe et la drogue étaient rois. C’était une vie où leur enfant n’avait aucune place et il était la plupart du temps seul dans une tour où il admirait inlassablement les vagues qui s’écrasaient sur la falaise en une gerbe d’écume.
Le couple des châtelains était admiré et respecté dans la région. Le père était un seigneur craint et honoré par tous ses serviteurs et la mère était plus belle que la reine de la nuit en personne.
Un jour le seigneur du château fut atteint par une grave maladie qui l’emporta après des mois d’agonie. Sa femme resta à son chevet jour et nuit et lorsqu’il mourut elle refusa d’enterrer le corps, le fit momifier et conserva sa dépouille dans un pièce de son château.
Au moment de la mort de son père. Naïm était alors âgé de 10 ans. Il ressemblait étrangement à son père et sa mère que le chagrin et la drogue avaient mis dans un état de folie se mit dans l’idée que Naïm serait son nouveau mari. En effet lui seul méritait de remplacer son père au coté de sa mère et c’est ainsi que la femme entretint une relation incestueuse avec son fils. Celui-ci était en tel manque d’affection depuis sa naissance et aimait sa mère plus que la vie et plus que son âme et s’abandonna à tous ses désirs. C’est ainsi que Naïm fut père à 14 ans d’une fille appelée Narjis fruit de l’union interdite. La mère devenant de plus en plus folle s’adonnait à des rites sataniques et faisait subir des tortures aux enfants sous prétexte de leur faire passer des rites de passage pour accéder au sixième sens. Personne n’osait rien dire car elle avait l’apparence d’une sorcière et tout le monde la craignait.
Abusant de drogues diverses, la mère mourut un jour d’une overdose et Naïm en devint fou de douleur. Il avait alors 16 ans et était seule avec Narjis qui avait 2 ans. Afin de respecter le dernier vœu de sa mère il décida de s’unir à sa fille sœur afin de perpétuer la lignée pure de ses parents. Cependant lorsque la mère disparu, les villageois n’avait plus de raison d’avoir peur et décidèrent de brûler vif les enfants maudits
C’est ainsi que Naïm mourut et alors qu’il allait tomber dans le puit aux âmes fut choisi pour rester en tant que Démon en Enfer. Il erra quelques temps, solitaire, recherchant sa femme, sa fille-sœur.
Mais il se lassa vite de sa solitude, ayant envie de rejoindre une cause et peu importe laquelle, il avait envie d'oublier ses propres souffrance en s'engageant dans une quete corps et ame. Il entendit parler d'Izual qui cherchait à se venger de Baal qui lui a fait subir mille sévices. Il se sentit proche delui dans son désir de vengence et décida de le rejoindre.
Caractère : Naïm a l’esprit et l’âme envahi par la haine et la rancœur. Le désir de vengeance contre l’humanité, la douleur d’avoir perdu l’être qu’il aimé ont fait de lui un être insensible et froid à celles des autres. Il est en général très calme et ne s’énerve que très rarement, ses meurtres se font de sang froid et il s’applique à les mettre en scène de la façon la plus belle car il a des goûts poétiques et morbides. Il aime beaucoup l’art sous toutes ses formes et il déteste la vulgarité et la grossierté
Description Physique :Description forme démoniaque : La peau grise comme la pierre, les yeux vides et des ailes semblables à celle de chauve souris. Des ongles semblables à des griffes noires, un visage inexpressif et absent.
.
Au repos : Le visage triste, les cheveux d’un blond si pale qu’il en est presque blanc, les yeux gris. Naïm porte de nombreux piercings aux oreilles. Il soigne son apparence vestimentaire et s’habille toujours à la dernière mode. Naïm a sous sa forme humaine l’apparence d’un jeune garçon de l’age qui l’avait à sa mort, il est assez grand et très mince, il marche avec élégance et parle toujours avec beaucoup de distinction.
Domaine Maitrisé : L’eau
Armement habituel : Un Khanjar qui est un poignard d’apparat. Son fourreau en or massif, émaillé polychrome rouge, vert , bleu et blanc, incrusté d’émeraudes cabochons, émeraudes calibrées, rubis et saphirs.
Lame courbe avec damasquinage à l'or fin.
La poignée est en corne de rhinocéros, et le pommeau en or
incrusté de rubis et émeraudes calibrés.
Pourquoi cette faction/ce domaine : L’eau car Naïm a toujours été fasciné par la mer qu’il observait du haut de sa tour lorsqu’il était enfant.
D’où connaissez vous HeLL ? Par la pub que Tirmee a mise sur rpg sanctuary
?
_________________